° Fairy Tail RPG °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° Fairy Tail RPG °


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lakusas Droa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lakusas Droa,




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakusas Droa Empty
MessageSujet: Lakusas Droa   Lakusas Droa Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:00

° Présentation du joueur °

Prénom: Adrien
Age: 15 ans
Forums fréquentés: Chaka sur RPG One Piece, Chad sur RPG Bleach et Ayasegawa Yumichika sur BSN.
Personnage(s) préféré(s) de Fairy Tail: Sans aucun doute, le magnifique Natsu
Comment avez vous connu le forum? Par Elsa


° Présentation du personnage °

Nom: Lakusas
Prénom: Droa
Age: Inconnue mais grâce à son Physique, on remarque que le mage de Fairy Tail à l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année.
Lieu de résidence: Dans le QG de Fairy Tail

Quelles sont les aspirations de votre personnage? Aspiration est un mot bien trop vague pour décrire les ambitions de cet homme aux allures inquiétantes. En effet, personne sait ce qu'il veut vraiment faire. Peut être détronner Makarov et devenir le seul maître de la guilde ? A voir ...

A quelle guilde appartient-il? Fairy Tail.
Quel est le statut de votre personnage? Madoshi de rang S
Type de pouvoir: Son pouvoir ne peut pas encore être distingué car personne à part Elsa et Mistogan a vu de quoi Lakusas est capable. On peut déjà dire que si il est un des plus puissant membres de Fairy Tail c'est que son pouvoir va de pair avec son rang. Avec son apparence, on pourrait supposer qu'il contrôle le métal ou encore la fumée, nous verrons cela ... En vu de son rang, peut être possède t'il une magie de type élémentaire ...

Description physique: Si Fairy Tail possède une majorité de Mage, jeune, Droa fait parti de l'autre catégorie, celle des vieux. En effet, Droa Lakusas de Fairy Tail est surement le mage le plus vieux de sa guilde, après Makarov. Sinon, ce dernier est plutôt bien taillé, avec une taille arborant les uns mètre quatre-vingt et un poids qui ne doit pas dépasser quatre-vingt kilogramme. Avec sa carrure d'atlhète et ses cicatrices sur le visage, le mage donne un aspect inquiétant aux premiers abores. Si on se concentre sur son visage, nous verrons que celui ci posséde des trais assez marqués, avec un menton large est bien visible, qui sort du reste du visage, une form de tête plutôt ronde, avec une immense cicatrice qui la traverse de part et d'autre du visage. Sur ce dernier est placé une paire d'oeilles, bridés, plutôt étalé dans le sens de la largeur que de la hauteur. Ces sourcils, assez épais, sont placé de telle façon que le regard de Droa donne froid dans le dos. Passons à des détails qui font toute l'originalité de ce charismatique personnage. Tout d'abord, ces oreilles, peut être arrachées ? ou tout simplement substituées ? En tout cas, deux cones métaliques sont à la place de ce qui devrait être, ses organes des sens. Droa est toujours en train de Jubiler, ce qui donne encore une fois, un air effrayant au mage. Pour finir, il a toujours un cigare à la bouche, habitude qui est peut être, révélateur de son pouvoir. Voilà la description du mystérieux Lakusas Droa, mage de rang S de Fairy Tail.

Description mentale: Avec le physique que ce mage possède, on peut tout de suite deviner son caractère. En effet, sa mentalité va avec son physique. Certain se demanderont ce qu'il fait à fairy Tail, d'autre au contraire, pense qu'il a tout à fait le profil pour rentrer dans cette guilde. Mon avis se rangera pour la deuxième catégorie. Oui, je pense qu'un homme unique comme lui ne peut que dans une guilde unique, un guilde puissante, certe vous me direz qu'il y en a d'autres, mais celle là possède tout de même une doctrine qui est celle qui se rapproche le plus du sens de la justice. Et malgré que Lakusas est quelqu'un de fourbe, moqueur etc... son sens de la justice se rangera au coté de la guilde des justes.
Comme je l'ai dit ci - dessus, Droa est quelqu'un de fourbe, qui n'hésite pas à utiliser les méthodes les plus mesquines pour arriver à ses fins, c'est quelqu'un d'assez malin qui choisira plutôt le chemin de la ruse que de la force, au contraire de Natsu. Autre chose qui fait l'originalité de cet homme, c'est qu'il se croit fort, même extrémement fort, il se dit comme madoshi le plus aguérie, le plus puissant de Fairy Tail, chose qui est surement probable, si on enlève Makarov du lot. La confiance qu'il porte en lui et en son rang sont ses faiblesses. Pour conclure, on peut dire que Lakusas Droa peut écrire la "crainte" sur le front de ses ennemis, rien quand les regardant.

Histoire du personnage: à venir

Post test:


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa,




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakusas Droa Empty
MessageSujet: Re: Lakusas Droa   Lakusas Droa Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:01

Post rp :



Mission de Rang S : 35643 :

Midi arrive sur le royaume de Fiore et toute les églises sonnent l'heure du déjeuner. L'heure était la même pour tout le monde. Les mages comme les humains mangeaient à cette heure là. Tous les mages ? Non, il y en avait un à ma connaissance qui ce midi n'était pas à table. Un mage surpuissant qui aime remplir ses missions. Aujourd'hui, on le connait sous le nom de Droa Lakusas, demain le connaitrons peut être sous le nom de " Chef incontesté de Fairy Tail", qui sait ? Droa se trouvait actuellement non loin de sa guilde. Droa revenait d'une mission plus qu'intéressant vu que pour une fois, il y avait des opposants, puissants. Ce qui n'était pas toujours le cas lors des précédentes mission que lui et ses deux compagnons avait menés. C'est dans un claquement de porte impressionant que lui et sa troupe entra dans le quartier général de sa guilde respective. Les yeux des mages se tournèrent vers lui, avec des regards, intrigués, inquiés etc... Seul le chef de la guilde, Makarov resta calme, ce dernier était posé sur le contoir du bar, avec sa chope à la main, buvant une gorgée de temps à autres.

" pffff "

Voilà ce qui venais de sortir de la bouche du madoshi de rang S. Il regarda une dernière fois son supérieur, puis monta à l'étage. Le première étage était l'endroit où les missions de niveau S, étaient accrochées. C'était là que résidait la plupart du temps Droa. Il regarda le tableau des missions. Les missions se faisaient rares, les seules qu'il y avaient n'avait pas une récompense très élevé. Sauf, celle qui se trouvait tout en bas du tableau, sur lequel une partie de la récompense était déchirée, on pouvoit lire :

Citation :
Une bête dans les montagnes de fiore terrorise la populace, il y a déjà deux morts et une dizaine de blessé. Il faut tuer la bête ou la mettre hors d'état de nuire.

Récompense : ( 3 chiffres non visibles ) . 000. 000

Mission de niveau : S

Droa ne savait pas si il devait sourir ou soupirer. La mission était assez simple, tuer une bête n'est pas des plus compliquées, mais la prime n'était pas précise, suite au morceau manquant de la feuille. Mais les six chiffres visibles suffirent au madoshi pour descendre au rez-de-chaussé. En bas, il trouva Natsu, la Salamandre turbulante qui détruit de nombreux édifices à chacunes de ses missions. Pour LAkusas, c'était une honte pour la guilde. Le garçon aux cheveux roses le regarda, d'un air curieux. Droa, comme à son habitude, trouva une manière indirect de le mettre en colère. Il le regarda, puis répondit : '' Désolé mais j'ai une mission à remplir, si tu peux dégager de là pour que je puisse passer, je t'en serai reconnaissant.'' Natsu le regarda puis lui demanda quel était le niveau de la mission. " S, comme serpent ".répondit le grand mage d'un air narquoi. Natsu tira une grimâce assez amusante mais resta sur place. Droa, sans faire le moindre effort, passa par dessus la petite peste aux cheveux roses bonbons. Droa sans alla vers la porte d'entrée de Fairy Tail. Là bas, avant de s'en aller dans les montagnes, il regarda natsu une dernière fois, tira une bouffée de son cigare et fit un signe de la main, comme l'aurai fait un ami pour dire aurevoir. Mais ce signe de main, n'était de cette casse là. C'était une manière de narguer et d'énerver le jeune madoshi.

Sans regarder sa réaction, Lakusas s'en alla vers les montagnes de Jura afin de mener à bien la mission. S'y rendre était assez simple, mais grimper les montagnes de Jura n'était pas la mission, le but de cette dernière était de tuer cette bête. [ Ellipse temporelle ] Grâce à un moyen de transport peut commun, il Lakusas arriva à se rendre au pied de la montagnes. Il tira lentement quelque bouchées de son nouveau cigare, et entama la marche vers l'encontre de sa mission. Se ne fut qu' au bout de quelques heures,que le mage aperçut un signe de vie : une maison, ou plutôt un chalet, gisait sur le flanc de la montagne, de la fumée sortait de la cheminée, montrant à Droa que cette maison était encore habitée.



[ pas finis ]


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Droa,




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakusas Droa Empty
MessageSujet: Re: Lakusas Droa   Lakusas Droa Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

Voilà, cette présentation peut être familière pour certain vu que je l'ai joué pendant quelques temps il y a longtemps. Pour voir mon niveau, regardez mon futut test rp que j'ai refai.

Edit > Désolé pour le triple post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Autour de jolies mages.
Date d'inscription : 13/08/2007

Lakusas Droa Empty
MessageSujet: Re: Lakusas Droa   Lakusas Droa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:11


Bienvenue. ^^

De ce que j'ai vu, le niveau n'est pas mauvais, j'attend toutefois de voir ton post rp pour juger de la qualité globale de ta fiche, bon courage sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshis-world.forumsrpg.com
Lucy Heart Feeler
Madoshi Serei
Lucy Heart Feeler


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Lakusas Droa Empty
MessageSujet: Re: Lakusas Droa   Lakusas Droa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:17

Bienvenue.

Je vais également attendre que le post test soit présent pour juger de ta présentation.

Bon courage
.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Ice Make's Master
Gray Fullbuster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : A la recherche du caleçon légendaire.
Date d'inscription : 13/08/2007

Lakusas Droa Empty
MessageSujet: Re: Lakusas Droa   Lakusas Droa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:47

Bienvenue, bon courage pour la rédaction de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Lakusas Droa,




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakusas Droa Empty
MessageSujet: Re: Lakusas Droa   Lakusas Droa Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:26

Voilà, je voulais savoir si vous pouviez déplacer cette présentation dans les " Mages des Guildes régulières". Je prend finalement Lakusas Droa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakusas Droa Empty
MessageSujet: Re: Lakusas Droa   Lakusas Droa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakusas Droa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Fairy Tail RPG ° :: ›› Présentations - Pré-RP ‹‹ :: Présentations :: Mages des Guildes Régulières.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser