° Fairy Tail RPG °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° Fairy Tail RPG °


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elsa Scarlet [Terminée]

Aller en bas 
+2
Loki
Elsa Scarlet
6 participants
AuteurMessage
Elsa Scarlet

Elsa Scarlet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:50

Prénom:Michael
Age: 20 ans
Forums fréquentés:Fate Stay Night RPG, One piece RPG, Bleach RPG, ect …
Personnage(s) préféré(s) de Fairy Tail: Gray
Comment avez vous connu le forum?Partenariat RPG One Piece


° Présentation du personnage °

Nom: Elsa
Prénom: Scarlet
Age: 19 ans
Lieu de résidence: Magnolia

Quelles sont les aspirations de votre personnage?

Les aspirations de Scarlet sont assez simples mais pourtant cela semble peine perdue quand on connaît les premiers concernés par ce but. Elle cherche tout simplement à honorer Fairy Tail, qu’elle considère comme sa propre famille. La jeune femme veille aux respects des règles et à la réputation que ses membres font d’elle en dehors des murs de celle-ci. Mais avec la bande de déjanté qui la compose, ce combat semble perdu d’avance. Pourtant ce n’est pas faute d’y mettre de l’ardeur, la mage y met toute ses convictions pour redorer le blason de sa gilde, ainsi que toute ses forces qu’elle use sur les crânes des mages qui portent le nom de sa gilde pour leurs faire entendre raison, mais quoi qu’elle fasse, l’image de Fairy Tail ne cesse de se dégrader, à cause de certaine forte tête que l’on ne nommera pas …

A quelle guilde appartient-il? Fairy Tail

Quel est le statut de votre personnage? Membre supérieur de Fairy Tail

Type de pouvoir: Knight.

Elsa est une maîtresse dans le maniement des armes enchantées et le port d’armures magiques. Elle stock ses outils de combat dans une autre dimension, à la quelle elle seul à accès. Sa chambre secrète abrite des armes aussi diverses que variées, toutes dotées d’une puissance destructive monstrueuse. Mais plus que ces armes, ses armures sont vraiment légendaires. Toutes ont une faculté différente, que se soit la protection contre le feu ou l’augmentation de sa force physique, tous ses types d’armures viennent à bout de chaque situation. A noter également qu’elle est capable de changer d’arme ou d’armure instantanément, n’offrant ainsi aucune faille à ses adversaires.

Description physique:

Elsa Scarlet, connu pour être une force de la nature, représente par sa prestance physique un coté totalement opposé de ce qu’on pourrait attendre d’une femme redoutée par tous pour sa force surhumaine, une telle caractéristique nous laisserai plutot croire qu’une tel personne ne peut être qu’une montagne de muscle plus épais qu’un chêne centenaire. Et pourtant, loin d’elle une telle image, il suffit de voir l’élégance naturelle de la jeune femme pour s’en convaincre. En la contemplant sans arrières pensés sur la terreur qu’elle insuffle aux autres, en oubliant qu’elle pourrait sans peine vous rompre le cou, toute personne honnête avec ses sentiments, ne peut la qualifier que par l’adjectif de séduisante.

Ses longs cheveux rouges, coiffés de manière précise pour combiner classe et désinvolture lui donne un charme des plus intriguant. L’épis de son cuir chevelue se situe sur l’extrémité avant du coté droit de son visage, renvoyant ses cheveux sur le coté et de ce fait dégageant ses mèches en laissant libre la zone frontale de toute perturbation rougeâtre. De dos on peut apercevoir le prolongement exceptionnel de ses cheveux qui atteignent le bas de son dos, de manière lisse et élégante. Pour conclure avec sa coupe unique, elle dispose deux longes mèches sur les cotés de part et d’autre de son visage, qui s’enroulent gracieusement sur ses fines épaules pour tracer la naissance de ses sains volumineux.

La couleur vive de ses cheveux et d’autant plus remarquable par teint pale de son visage, celui-ci, former par de fins traits qui n’offrent aucune irrégularité dans la zone faciale, si ce n’est son menton légèrement pointu, un atout non négligeable du charme de la combattante. Et malgré l’air sévère qui habite souvent son visage, cette expression grave n’est en rien un frein à sa beauté. Les couleurs inhabituelles semblent se rassembler sur sa personne, en effet pour développer la panoplie de tons inhabituel squi colore son être, de grands yeux brun bridés variant sur le noir aux reflets brillants surmontés de fins surcils vous persuade sur l’exemplaire unique de son physique qui ne peut avoir de sosie dans l’espace et le temps. Le reste de son corps est tout aussi exceptionnel, ses formes généreuses et parfaitement disposées attirent les regards qui peuvent traîner sur son corps des heures durant sans ressentir aucune lassitude.

Malheureusement ses formes généreuses sont souvent cachées. En effet la jeune femme porte en de nombreuses occasions une lourde armure de métal qui lui sied au corps, suivant d’assez prés sa silhouette graciles. Une cuirasse brillante surmontée par un col en fer, vêtit ainsi la magicienne. Celle-ci se prolonger sur ses hanches, se terminant irrégulièrement, formant des pointes toutes symétriques les une des autres. L’armure est dépourvue des protection au bras, laissant à l’aire libre ses vêtements qu’elle porte par-dessus, à ce niveau seuls ses épaules sont abritées par cette couche métallique. Pour couvrir ses jambes Scarlet se vêtit d’une simple jupe foncée qui lui arriver presque aux genoux, tandis que de longues bottes noires s’arrêtent à ses rotules.

Description mentale:

Elsa Sarlet, la femme la plus forte de Fairy Tail, n’a pas usurpé ce titre ni même la réputation qui découle de la renommée de sa force surhumaine. Inutile de le nier, cette femme sait se faire entendre, peu de chose résiste à son tempérament enflammé. Sa force de caractère n’a pas d’égale, toutes résistances contre sa volonté est vouées à l’échec. Ses ordres font force de loi au sein de la gilde. Mais elle n’est pas pour autant un tyran, tout ce qu’elle entreprend va dans le sens de l’intérêt de l’association des mages de Fairy Tail, elle n’abuse pas de son autorité naturelle, incontestable de part son comportement expéditif, pour son propre compte. La crainte qu’elle inspire, la mage l’emploie pour maintenir la cohésion et le respect des régles au sein de la bande de délurés que compose la gilde la plus farfelue de toutes.

Car elle déteste le désordre et l’anarchie, et les situations chaotiques telles des bagarres ou autres intercations sont monnaie courante au sein de Fairy Tell, elle s’évertue donc à apaiser les esprits, bien que ses méthodes employées n’ont rien de diplomatique. Un bon coup sur la tête des récalcitrants et le problème est résolu. Méthode simple mais efficace. Mais plus que les gestes, un simple regard menaçant de la belle suffit à mettre tout le monde d’accord, allant même jusqu’à forcer Natsu et Gray à devenir les meilleurs amis du monde en sa présence, c’est dire à quelle point l’autorité et la faculté de persuasion de la jeune femme sont impressionantes.

On peut dire, qu’elle considère Fairy Tell comme sa famille, comme tout les membres qui la compose d’ailleurs, et elle représente la grande soeur strict et froide qui guide ses délinquants de frères sur un chemin honorable. Ne pas salir le nom de cette grande famille, voila certainement la cause de son dévouement à faire régner l’ordre. Quiconque insultera la gilde où lui apportera le déshonneur, passera entre les mains expertes d’Elsa pour finir en charpie.
Les ennemis de sa famille, elle l’est anéantis, ses adversaires ne mènent pas large face à sa force colossal et son tempérament de guerrière confirmé. La pointe d’arrogance de la jeune femme dans les flammes de la bataille multiplie toujours plus son charisme certain, cette assurance en ses compétences n’est en rien mal placée car elles sont indéniables, peu de personnes contre diront ce fait.

Pourtant sous cette armure d’acier, un cœur chaleureux bat. En certaine occasion, il lui arrive de se montrer sous un jour plus affectueux, mais ces démonstrations d’affection se répercutent sur sa personnalité première, et deviennent presque des actes de violence tant l’étreinte affective dont elle use vous compresse contre son armure glaciale. Et malgré le fait qu’elle réprimante souvent ses camarades, elle leurs voue un véritable confiance, elle remettrait sa vie entre leurs mains, mais ça, elle le garde pour elle, car l’admettre face à eux serait présenter une faille dans son armure impénétrable, chose à éviter pour conserver son autorité.
Elle est franche et directe avec son entourage, avec tout le monde enfaîte, et malgré un sens certain des responsabilités et sa maturité, elle peux de se montrer assez puéril dans certaines situations légères, fait extrêmement rare tout de même, mais bien réel.

Elle est très protectrice envers sa famille même si c’est assez difficile à imaginer quand on assiste à l’une de ses scènes de « ménage » pour réinstaurer le calme. Ce sentiment protecteur, elle l’applique également envers ses connaissances, simple rencontre d’un jour ou ami de toujours, elle les protège avec autant d’ardeur. Les civiles ont le droit d’être faible et elle est la pour les protéger. Et malgré qu’elle se montre souvent glaciale et expéditif envers ces derniers, ses valeurs de justices sont bel et bien ancrées en elle. Plus que la justice, la combattante est animée d’un honneur inébranlable, elle ne s’abaissera jamais à achever un blesser ou à s’acharner sur un prisonnier, sauf si celui-ci dispose d’information vitale pour l’accomplissement d’une mission, dans ces conditions elle emploiera les méthode nécessaire pour le faire parler, mais tout cela n’ira jamais plus loin que l’intimidation.



Histoire du personnage:

Le passé d’Elsa Scarlet reste en grand mystère pour tous, la jeune femme n’a jamais rien laissé filtré sur ce dernier, pas même aux membres de sa gilde. Mais comme touts les membres de Fairy Tail, elle cache un lourd fardeau lié à ce passé mystérieux. Car après tout, la gilde la plus délurée de toutes, abrite les âmes les plus tourmentées par leurs parcourt de vie qui les ont amené à travers des chemins obscures, inconnu pour le commun des Hommes. Tous cachent un secret lié à leurs histoires, c’était peut être pour ça qu’ils ont rejoint Fairy Tail, la ou il pourraient oublié leurs destins tragiques en vivant leurs vies présente pleinement et sans contraintes. Elsa ne fait certainement pas exception à cette règle. On est en droit de penser que la jeune femme à du passer une bonne partie de son enfance à s’entraîner dans son art, le maniement des armes enchantées ainsi que le port des armures magiques. Qui l’a initiée dans cette discipline ? Qui furent ses tuteurs ? Personne ne le sait à part elle.

Certaines rumeurs circulent, une relation mystérieuse entre la jeune femme et un mage du conseil : Jiiku Rein, en sont la source. Un passé commun lie ces deux magiciens, il est indéniable qu’ils se connaissent, leurs unions communes dans un passé identiques remonte très certainement à leurs enfance, au vue du jeune age de la combattante. Une seul chose est certaine, le chemin qu’ils ont emprunté conjointement à aboutit à une rupture violente. Scarlet, à présent, ne veux plus entendre parler de lui, et quand le destin les mènent à se rencontrer de nouveau, un ressentiment profond tenaille la jeune femme, insufflant en elle un vent de colère, une veille rancoeur qui lui renvoie en pleine figure de mauvais souvenirs qu’elle préférerait occulter de sa mémoire. Elle en sait long sur lui et le fait qu’il soit devenue un membre influent du conseil l’inquiète, car comme elle le définie, cet homme est le mal à l’état brut. Le futur ne s’annonce pas sous un meilleur auspice, le pouvoir du conseil sera corrompu par Jiiku, mais dans quelle ampleur ? Le temps répondra à ses craintes.

Sa vie célèbre a débuté quand elle intégra Fairy Tail, elle se grava un nom dans les mémoires de tous à la force de son épée. Ces exploits furent rapidement connus du grand public, ses prouesses guerrières devinrent légende, et comme tous héros, un nom représentant sa force lui fut attribué. Elsa de Titania, qualifiant la force de titan de la jeune femme. Nombre de ses adversaires qui ont croisé sa route ont inscrit ce nom dans leur âme et conscience, les souvenirs terribles qu’ils en gardent, les plonges dans l’effroi rien qu’à l’audition de ce nom. Et il en va de même pour ceux qui furent les témoins indirects de ses exploits, tremblant devant les informations, communiquées par le bouche à oreille, qui ressortaient des confrontations avec le titan redouté. En bref, le passé de la mage est une donné totalement inconnues, seul la force qu’elle du user pour surmonter les obstacle de sa vie passé est une certitude et son futur reste incertain face à l’ombre qu’étend petit à petit cette mystérieux connaissance : Jiiku Rein.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Autour de jolies mages.
Date d'inscription : 13/08/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:05


Bienvenue. ^^

Deux trois points importants me chiffonent dans ta fiche, tout d'abord, un personnage inventé ne sera jamais maître d'une guilde sauf cas exceptionnels ( cela inclus le fait de posséder un niveau rp égal à celui de Makarov, un peu en dessous tout de même ) qui plus est, nous limiterons les créations des guildes en tout genre pour éviter les dispersements, rejoignez les rangs des guildes déjà créées et aussi, Fairy Tail est inaccessible aux personnages non originaux.

Bon courage à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshis-world.forumsrpg.com
Elsa Scarlet

Elsa Scarlet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:11

Yosh.
Comme dans la liste des niveaux on pouvait lire des rangs tel que : chef de gilde rang x, j'en ai conclu que la création de chef de gilde était autorisé. Un peu comme sur RPG OP.
Je réfléchirai si une gilde me convient. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Autour de jolies mages.
Date d'inscription : 13/08/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:05


Il est vrai qu'il est possible de créer sa guilde, et en être le maître, cependant je ne préfère pas prendre le risque de laisser tous les nouveaux créer la leur et qu'ils partent au bout de quelques temps comme ça, comme sur d'autres forums, alors je pense qu'il est raisonnable que les intéressés montrent leur intérêt pour le forum et, si après un certain délai ils sont toujours présents et motivés, alors pourrions-nous lui accorder le droit de créer sa propre guilde. ( en fonction de son niveau, comme pour l'histoire des capitaines de navire pour One Piece )
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshis-world.forumsrpg.com
Lucy Heart Feeler
Madoshi Serei
Lucy Heart Feeler


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:29

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Ice Make's Master
Gray Fullbuster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : A la recherche du caleçon légendaire.
Date d'inscription : 13/08/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

Bienvenue, gros pif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Elsa Scarlet

Elsa Scarlet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:36

Merci pour l'accueil ^^
Bon j'ai changé de personnage pour celui de Elsa.
Je n'ai pas encore lu le manga, enfin je viens tout juste de le commencer, mais en lissant des résumés sur le net, ce perso m'a assez plu. Je n'ai fait que la description physique, le reste viendra bien assez tôt au fur et à mesure que j'avancerai dans le manga.
Pour la description physique je me suis basé que sur quelques images, donc pas sur qu'elle soit correcte (me suis peut etre trompé de personnage à décrire ^^)


Si vous pouvez déplacer ma fiche à l'endroit approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heart Feeler
Madoshi Serei
Lucy Heart Feeler


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:17

Eh bien, je te conseil de lire le manga, ce personnage étant assez important dans la trame.
Voilou.
Sur ce je te souhaite bonne chance pour l'obtention de ce personnage.
Tu as tout intérêt à en prendre soin si jamais tu l'obtiens. C'est mon perso préféré de FT. ^^ Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Scarlet

Elsa Scarlet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:54

Oui bien sur Lucy, je ne peux pas incarner correctement un personnage important sans connaitre le manga. J'ai commencé hier la lecture et j'en suis déjà au tome 3. J’adore tout simplement. Ma fiche devrait être fini à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnil
Dragon slayer de Fairy Tail
Natsu Dragnil


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:01

AAAARGH PAS ELLE

*Coup d'épée dans la tronche*

Héhé la plus belle *pouce levé, nez explosé*

Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
Gray Fullbuster
Ice Make's Master
Gray Fullbuster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : A la recherche du caleçon légendaire.
Date d'inscription : 13/08/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:09

Bonne chance pour Elza, Baggy-Belge. T'as intérêt à assurer, j'aime beaucoup ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Elsa Scarlet

Elsa Scarlet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:49

Natsu, toujours aussi sage, fier de d'avoir bien dréssé Cool
Zoro, je ferai de mon mieux, après on verra si cela suffit.
J'ai édité pour poster la description psychologique. En espérant que j'ai bien saisit le personnage. J'éditerai encore si j'en apprends davantage par la suite, vu que j'en suis au chapitre 27.
Pouvez vous me dire si on apprend le passé de Scarlet par la suite ? Si oui, quel chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Ice Make's Master
Gray Fullbuster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : A la recherche du caleçon légendaire.
Date d'inscription : 13/08/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:58

On ne l'apprend pas directement, on sait juste qu'elle connaît Jiiku Rein, donc qu'elle a un passé commun avec lui. Et elle est assez connue dans le milieu, genre tous les ennemis ont l'éternelle réplique " Oh non, c'est donc ça le pouvoir de Titania ! " ( c'est kitsch mais c'est bon ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Alice Earnet

Alice Earnet


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:51

Bienvenue mademoiselle (même si je viens de m'inscrire aussi ! ) ^^

Zoro... ? ... Captain Baggy ? ... Mon dieu, ils sont . Ici. Tout près.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
Elsa Scarlet

Elsa Scarlet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:19

Post RP

Il faisait nuit, la pleine lune éclairait de ses pales rayons fantomatiques la ville portuaire d’Harjion, tandis que les étoiles, tel des millier de lucioles dansantes dans le ciel, décoraient par leurs présences les cieux ténébreux. Le silence régnait en maître dans les rues désertes du hameau, endormies dans les ténèbres glacial de cette nuit de pleine lune. Les chaumières, éclairaient par leurs lumières artificielles, abritaient les habitants dans leurs douces chaleurs réconfortantes, tous ayant l’esprit apaisé dans le confort de leur chez sois. Ce n’était pas une nuit à traîner dehors, surtout ici, à Harijon. D’inquiétantes rumeurs circulaient en ville, la source de ses dires terrifiants n’était autre que l’île maudite de Grana. Le diable s’était emparé de cette terre et beaucoup craignaient que les forces maléfiques qui avaient surgis de cet endroit damné, atteignent leurs quotidiens. Les citoyens préféraient ne pas trop en parler, occulter ces histoires effroyables dans leurs consciences. Mais l’inquiétude demeurait, qu’importe le dévouement dont ils usaient pour vivre leurs vies la plus naturellement possible. Ils étaient à l’affût de moindre bruits extérieures, et certains en tendant l’oreille purent entendre un son inhabituelle provenir des rues obscures. Un cliquetis métalliques résonnait dehors, à intervalle régulier calmement et sûrement, le martèlement du sol se fessait de plus en plus présent, quelqu’un approchaient, une âme errait dans l’obscurité de la nuit !

En effet, marchant au milieu des rues, une silhouette sortait doucement du noir, se rapprochant d’un lampadaire qui éclairait d’une lueur vacillante le quartier plongeait dans l’angoisse. L’étranger stoppa son avancé sous la lumière artificielle, dévoilant très clairement son apparence. Une jeune femme aux longs cheveux rouges fixait le port à proximité d’un air grave et sérieux. Habillait d’une cuirasse d’acier élégante qui suivait sa silhouette de près, il ne fessait aucun doute qu’elle n’était pas un étranger de passage ordinaire. Et effectivement, cette mystérieuse jeune femme n’était autre que Elsa Scarlet, la terrifiante guerrière de Fairy Tail. Une mission de la plus haute importance pour sa gilde l’avait mené en ces lieux. Une expédition punitive en était le but. Quand elle y repensait, une fureur sans nom s’emparait de son être, comment en était elle arrivait la ? Cela était à peine croyable, tant d’insouciance et de mépris pour les règles, elle allait monter aux responsables de ce déshonneur comment ont traité ceux qui bafoué la famille de Fairy Tail !

Scarlet s’était empressée de se rende à Harijon quand elle prit connaissance de la nouvelle. Trois membres de sa gilde avaient outrepassé leurs droits. Elle fut pourtant à peine surprit quand elle apprit le nom des trois coupables. Gray, Natsu et Lucy, c’est trois têtes brûlées avaient enfreint pour la dernière fois les lois de la famille. Partir sans permission pour une mission de rang cinq alors qu’ils n’avaient clairement pas le niveau était suicidaire, seule une bande d’imbécile comme eux pouvait se rende coupable d’une telle folie. Les traits de la mage se renfrognèrent, a force de retourner cette situation dans ses pensées, la colère ne cessait de croître en elle. Et il n’était jamais bon de pousser à bout la jeune femme dans ses derniers retranchements, son caractère explosif allait mettre le feu aux poudres pour exploser face à ces trois délinquants. Eprit d’une pulsion de violence et d’impatience incontrôlable, elle frappa à main nu le lampadaire face à elle pour extérioriser un peu de sa colère. Le poteau métallique se tordit aisément, comme si il s’agissait de simple latex, jusqu’à se rompre totalement provoquant un bruit sourd de métal brisé. Sa mâchoire se contracta, laissant entre voir ses crocs blancs impatient de déchiqueter ces misérables. Sa voix furieuse et assombrit par ses ressentiments suivit le vacarme provoquait par la rupture violente du lampadaire.

-« Qu’est qui leur est passé par la tête à ceux la ! Ne savent ils pas à quelle point ces missions sont dangereuses ! Et pire que tout, ils bafouent les règles de notre gilde ! Ils ne resteront pas impunie ! »

Mais sous cette haine exprimée, elle s’inquiétait réellement du sort de ses compagnons, un grand danger planait sur leurs têtes en ce moment, elle devait les secourir avant qu’il ne soit trop tard. Une fois secourue, elle les tuerait de ses mains comme châtiment. C’est du moins ce qu’elle tenta de se convaincre en se couvrant d’apparences trompeuses, il était évident qu’elle n’allait pas les assassiner, mais par contre ils allaient se prendre une bonne dérouillée qui leur causera très certainement plusieurs semaines de revalidation dans un hôpital spécialisé ! Peut etre meme un renvoyement pure et simple de Fairy Tail.
Le temps n’était plus à se perdre dans ses pensées, il fallait agir, la mage n’était pas du genre passive, que du contraire. La première chose à faire était de se trouver un moyen de transport pour atteindre Garna. Un bateau était nécessaire, mais poussait par son sens de la justice qu’elle cachait sous ses airs froids, elle ne pouvait décemment pas mêler des civils dans cette affaire. L’île maudite était un endroit dangereux et rien que le fait de s’en approchait en bateau était un grand péril.

Pourtant une solution restait viable, le coin était connu pour abriter quelques pirates dans les baies alentours. Ces brigands n’entraient pas vraiment dans la catégorie des gens qu’elle protégeait. De plus, ces boucaniers étaient des combattants, ils seraient se débrouiller pour quitter Garna après avoir accosté leur invité indésirable. Elsa se doutait bien qu’ils n’allaient pas proposer ce service si facilement, mais elle savait se montrer très persuasif quand il le fallait, quelques coups d’épées bien placées serviraient de monnaie d’échange. Ce plan en tête, elle reprit sa marche ponctuait par le cliquetis de ses bottes métalliques sur les pavés des rues, seul perturbation de ce silence pesant, direction la baie d’Iliac, toute proche de la ville portuaire. Certaine rumeurs affirmait qu’un bateau pirate y avait accostée. Elsa était bien informée sur ces chose la, elle voyageait beaucoup pour sa gilde et ses oreilles étaient toujours à l’affût du moindre renseignements utiles. Aujourd’hui encore l’efficacité de la jeune femme pour recueillir des informations sur les terres qu’elle foulait, allait lui être utile.
Le regard franc, soulignait par le froncement de ses fins sourcils, pointait vers l’horizon avec détermination vers son objectif. Le carnage commencera d’ici peu.

Quelques minutes de marche suffirent à Scarlet pour rejoindre la baie d’Iliac. Comme prévu un bateau pirate était amarré ici même. Un gros galion aux voiles noires, arborant fièrement l’emblème de mort sur leur drapeau. Au sommet de la colline qui surplombait la baie, la fière combattante se tenait la, face à son futur combat qui l’attendait, toujours aussi imperturbable et déterminée. Une bataille qu’elle gagnerait sans aucune difficulté. Apparemment, le navire s’apretait à prendre la mer, toutes voiles devant, déjà le bateau évoluait dans les eaux basses du bassin pour gagner l’étendu bleue. Une aubaine pour elle, elle arrivait juste à temps. Sans aucune hésitation, elle fonça à toute jambe vers le moyen de transport qu’elle allait réquisitionner. Il était impressionnant de voir à quel point la course de la jeune femme était rapide malgré la lourde amure d’acier qui l’habillait. Arrivait à distance respectable, elle s’élanca vers les cieux en exécutant un saut spectaculaire. Eclairait par les lueurs pales de l’astre nocturne positionnait juste derrière elle, la jeune femme semblait descendre tout droit de la lune pour rendre un châtiment divin. Elle atterrie lourdement sur le pont du navire, ses bottes métalliques fissurèrent le bois à ses pieds suite au choc. Et tout autour d’elle, vingt pirates, abasourdies devant cette entrée soudaine et improbable se tournèrent vers elle.
Elle releva sa tête, posant son regard dur et sévère sur les matelots qui l’entourait. Tous lui dévoilèrent un air menacent et bestial, apparemment heureux de pouvoir trancher leur visiteuse indésirable. Elsa s’avança sur le pont, vers l’homme qui semblait diriger cette bande de malfrats. Un homme assez imposant de par sa masse corporelle, une tête affreusement déformée où trônait un nez de cochon immonde en plein milieu de cette face à faire peur sur laquelle trônait un chapeau de capitaine corsaire. Sans détour, Elsa s’adressa à ce dernier sur le ton autoritaire si connu de la jeune femme, ne démordant pas avec l’expression grave et sombre que dévoilait son joli visage.

-« Je réquisitionne votre navire. De grés ou de force vous m’emmènerez sur l’île de Garna. »

Le capitaine la dévisagea quelque seconde, quelque peu surpris par une telle demande. L’effet de surprise passé, il s’exclaffa de rire. Pour lui, cette femme n’était qu’une femelle ordinaire, comment osait elle débarquer sur un navire pirate et donner ses ordres avec autant d’autorité ? Elle devait avoir perdu la raison. Il n’avait pas de temps à perde avec une dérangée de son espèce, ce qu’il fit bien comprendre à Elsa quand il ordonna à ses hommes de se débarrasser d’elle sans perte de temps.

-« Tuez la ! »

Ils auraient pu éviter un bain de sang, mais ces bandits étaient trop bêtes pour se rende compte de la puissance de la personne qui se tenait face à eux. Scarlet était habituée à ce genre de situation, rien ne vient perturber son assurance. Avant la courte bataille qu’il allait avoir lieu, elle se permit un petit commentaire, sur un timbre de voix détaché, presque ennuyé.

-« Résistance futile »

Vingt lames se dirigèrent vers la mage, ne sourcillant pas face à la charge ennemi, son visage n’exprimant aucune pitié ni remord ; cette force de caractère se reflétait également dans son regard glacial braquait sur ses adversaires. Trois pirates assénèrent un coup de face à la verticale abattant leur lame sur la magicienne, Elsa dans un élan rapide matérialisa une arme enchantée entre ses mains et bloqua en une fois les trois attaques, tenant son épée à bout de bras d’une seule main. Elle repoussa les trois épées plaquaient contre sa lame sans difficulté, fessant reculer de force les trois assaillants. Immédiatement après, alors que les trois attaquants n’avaient même pas fait un pas en arrière, elle exécuta une attaque circulaire balayant le périmètre sur le quel se tenait les trois hommes, tranchant leurs torses quasi simultanément. Trois masses s’écroulèrent au sol au son des gargouillis provenant du sang qui s’échappaient de leurs blessures. Un ennemi tenta une attaque d’estoc dans le dos de la jeune femme, elle fit un pas de coté pour éviter l’embrochement, tout en fessant un volte face rapide en coupant le bras armé du pirate. Une fontaine de sang jaillit de corps amputés tandis qu’il s’écroulait en hurlant à la mort. Aucun temps mort dans cette bataille, six ennemis encerclèrent Elsa pour l’attaquer simultanément. Six lames fondirent sur la femme aux cheveux rouges, elle fléchit légèrement les jambes pour prendre de l’impulsion pour un saut acrobatique. Elle bondit dans les airs, évitant les attaques qui n’avaient plus que le vide à tailler. Au sommet de son saut, elle plongea tête la première vers le sol, se dirigeant en plein milieu du cercle formait par l’ennemi. Epée à l’avant, elle excécuta un salto pour réceptionner ses jambes au sol suivit simultanément d’un tour complet sur elle-même alors qu’elle se situait en plein centre de la formation. La lame en rotation trancha dans le vif les six hommes au niveau de la zone abdominale. Et encore une fois le sang de l’ennemi jaillit en abondance en s’échappant de leurs blessures soutenue comme toujours par les cris de douleurs de ces derniers, sur leurs visages blêmes se mêlaient l’expression de leurs incompréhensions et de leurs stupeurs avant que leurs corps ne s’écrasent lourdement sur le pont.

Sans aucunes gouttes de sang de ses adversaires sur elle, comme si les jets de sang étaient déviés par une force invisible, les empêchant de salir la belle armure d’acier de la guerrière, Elsa imperturbable tourna son regard assassin vers le reste de l’équipage. Les dix hommes encore debout chargèrent en même temps en hurlant comme des damnés, leurs yeux semblaient sortir de leurs orbites, la terreur était partie intégrante de leurs regards, ils étaient dans un vrai cauchemar, sûrement avaient il du mal a croire que tout cela sois vrai ! Scarlet lâcha un soupir de mépris en voyant ces pauvres idiots terrorisés courir vers leurs défaites certaine sans aucune stratégie ni retenue. Elle positionna ses jambes à la vertical en les fléchissant, dos voûté, elle relâcha toute la force contenue dans ses jambes, le sol se fissura sous le choc de cette pression. Un éclair rouge traversa la charge ennemie de part en part, la charge de la jeune femme fut si rapide qu’il était impossible pour des yeux non entraînaient au combat de haut niveau de voir la belle fondre sur eux. Elle se retrouva quelques secondes plus tard de l’autre coté de la formation adverse, sa lame couverte de sang. Les dix pirates avaient stoppé leur course suicidaire, de leurs gueules grands ouverts s’écoulaient des filets de sang ; leurs yeux fixaient le vide d’un air absent. Ils s’écroulèrent tous quand leurs blessures relâchèrent le sang sous pression, rejoignant le sol tous en même temps. Après à peine trente seconde de combat, vingt corps mutilés jonchaient le sol, le silence glacial de la nuit retomba subitement après le vacarme des cries de douleurs des assaillants d’Elsa de Titania. Elle se tourna maintenant vers le capitaine qui était resté en retrait, spectateur terrorisé de ce cauchemar éveillé. Ses yeux grands ouverts abritaient ses pupilles instables, cherchant à se réveiller de ce mauvais rêve. Il transpirait abondamment, tous ses membres tremblaient, il avait perdu tout self contrôle face à ce massacre.
Sa voix tremblait, elle était entrecoupée par le claquement de ses dents qui s’entrechoquaient au rythme de sa mâchoire tremblante.

-« Qu … Qui étés vous ? »

Elsa plaqua sa lame contre la gorge du pirate, alors que son beau visage vint à se contracter dans une fureur sombre. Il était de temps de faire un peu d’intimidation pour convaincre son chauffeur qu’aucune autre option appart la conduire la où elle le désirait ne s’offrait à lui.

-« Conduisez moi sur l’île de Garna, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir. »

Le sentence pour Lucy, Gray et Natsu, approchait à grand pas …



Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Scarlet

Elsa Scarlet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:10

Désolé du double post.
Juste pour prévénir que j'ai rajouté une grosse partie à mon post RP, je trouvais la première version trop courte ^^

Fiche terminée dans sa totalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Earnet

Alice Earnet


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:28

(Heu... Conseil d'amie : fais attention, il y a quelques fautes et dès le début de ton post RP... exemple : "Il fessait nuit" se dit "faisait". Mais je ne doute pas que tu trouveras les autres par toi-même. Wink Bon ! Je retourne à la mienne ! ^^ Bon courage pour la suite !! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Elsa Scarlet [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Scarlet [Terminée]   Elsa Scarlet [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Scarlet [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Fairy Tail RPG ° :: ›› Présentations - Pré-RP ‹‹ :: Présentations :: Mages des Guildes Régulières.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser