° Fairy Tail RPG °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° Fairy Tail RPG °


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
En recherche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Empty
MessageSujet: ~~..::// Jiiku Rein \::..~~   ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:52

Yosh Madoshis !! Au cour du temps la présentation de ce cher Jiiku Rein va faire son apparition pour le bien de l'humanité ( scratch quoi ? je peux pas le dire ça ? ^^) Je ferais la suite prochainement et je changerais peut-être la description physique qui me plait pas réellement.

° Présentation du joueur °

Prénom : Geoffrey
Age : 15 ans
Forums Fréquentés : RPG Bleach et RPG One Piece
Personnage(s) préféré(s) de Fairy Tail : Loki et Gray
Comment avez vous connu le forum ? : Par le Fondo !!

° Présentation du personnage °

Nom/Prénom : Jiiku Rein
Age : Un peu plus de la vingtaine
Lieu de Résidence : Siège au Conseil des Mages

Votre personnage est il un mage du Grand Conseil ou un membre du Gouvernement ? : Conseiller magie du Grand Conseil

Comment a-t-il gagné sa place au sein du Grand Conseil ? : Il a probablement montré sa puissance et en montant les grades de la hiérarchie, il a pu accéder au titre de Conseiller Magie du Grand Conseil.

Quelles sont les aspirations de votre personnage ? : On ne sait pas vraiment quelles sont les véritables intentions de ce personnage mystérieux. Si on en reste à son rang au niveau hiérarchique, on pourrait dire que son principal but est de difuser la paix et de démenteler toutes magies sombres ou allant contre les règles. Mais on pourrait déceler chez Jiiku, une certaine envie de montrer aux membres du Grand Conseil que Fairy Tail est une guilde assez particulière qui aide le Grand Conseil malgré les désagréments que cette dernière cause à chaque fois.

Type de Pouvoir : On ne sait pas grand chose sur la nature du pouvoir de Jiiku Rein. Mais grâce à son rang au niveau hiérarchique, on pourrait facilement affirmer que ce Conseiller contrôle une magie élémentaire. Etant relativement fort, il doit surement pouvoir contrôler entièrement un élément tel que l'eau, le vent, ...Néanmoins, on peut dire que Jiiku doit probablement pouvoir fusionner avec son élément et donc faire qu'un avec ce dernier.

Description Physique :Sur le côté vestimentaire, Jiiku Rein est plutôt habillé classe : un pantalon blanc recouvrant au bas des chaussures de la même couleur. Pour recouvrir le haut de son corps, une veste blanche remplit cette tâche, une bande noire démarrant du bas de la veste, passant par le col, recouvrant les épaules jusqu'aux poignés fait office de décoration. Généralement des boutons se trouvent au niveau du milieu du torse jusqu'au bas du ventre pour fermer la veste mais sur ce cher conseiller, des sangles, toujours de ce même blanc, les remplacent. Sur le côté plus physique du personnage, la première chose qui distingue bien Rein de la majorité des personnages, c'est sa couleur de cheveux très remarquable : d'un bleu marine très flashant, ces derniers font bien la particularité de ce personnage. Pour venir à son visage, un sourire assez malcin se désigne à chaque apparition de ce mystérieux personnage. Le reste de son visage est plutôt classique, des traits de caractères physiques assez expressifs de son moral. Pour se distinguer des autres car il faut le dire, malgré son apparence plutôt générale il semble très spéciale, et le tatouage qui décore la moitié de sa partie gauche de son visage affirme bien cet état de distinction. Enfin au niveau accessoire, sur son majeur droit se trouve une bague qui représente peut-être son appartenance au Conseil ou à une guilde.

Description Morale : Sur le côté morale, on pourrait facilement commenter son caractère rien qu'en analysant son grade. En effet, la hauter de son grade pourrait prédire de Jiiku de quelqu'une de très froid, qui suit à la lettre les règles du gouvernement et qui respecte la hiérarchie. Mais cela semble superflu pour le conseiller, les seuls moments où on l'aperçoit, on peux assez facilement conclure que Rein est plutôt du genre à être quelqu'un qui se sent nettement supérieur aux autres ou en tout cas à la majorité. De plus, son grade au niveau de la hiérarchie l'a beaucoup influencé sur ce type de caractère car il faut le reconnaitre qu'un rang élevé entraîne bien souvent les hommes à la prise de la grosse tête. Et cela se remarque beaucoup dans le caractère ou même l'allure de Jiiku. Malgré cela, il semble avoir en lui un certain respect envers ses supérieurs ou même envers les personnes telles que des membres de Fairy Tail qui ont probablement gagné ce respect en se montrant très puissant ou très intéressant. On apercoit cela au moment où le Grand Conseil apprend les dégâts commis par Fairy Tail. En effet, à cet instant, on discerne en Jiiku du respect envers Fairy Tail, malgré ces dégâts commis par cette dernière, il semble respectueux envers les membres de cette guilde d'avoir fait ce qu'ils ont faits, malgré son rang le conseiller semble regardé le bon côté des choses même si cette "bonne action" a commis de lourds dégâts. Enfin, Rein n'a pas que cette sensation de supériorité envers tout le monde, il semble avoir une certaine liaison avec Elza qui cela reste encore très mystérieux mais d'après les réactions de cette dernière, Jiiku parait comme quelqu'un à de très contraignant, même de quelqu'un qui inspire la crainte.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Ice Make's Master
Gray Fullbuster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : A la recherche du caleçon légendaire.
Date d'inscription : 13/08/2007

~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~   ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:46

Bienvenue et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
En recherche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~   ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Merci Gray !! (Ajout de la description Morale, je finirais plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Autour de jolies mages.
Date d'inscription : 13/08/2007

~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~   ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55


Yosh poulet !

Content que tu aies trouvé ton personnage p'tit loup ( mdr mais qu'est ce que j'aime ce surnom xD ) et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, impressionne nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshis-world.forumsrpg.com
En recherche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~   ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:46

Yosh le dragueur !!

Ouép je penses avoir trouver le bon, en plus au fur et à mesure de construire sa présentation je lui ressembles de plus en plus mais bon ça c'est que mon point de vue ^^. Sinon désolé si ça mets du temps mais bientôt les vacances donc les profs nous blindent de DS et DM donc j'ai pas trop le temps et pis il faut pas que loupe cette année de première S ^^.

Edit : Désolé mais je ne pourrais pas finir la fiche avant Samedi, j'espère que cela ne dérange pas et même si ça dérange je peux rien faire d'autre ^^. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~   ~~..::// Jiiku Rein \\::..~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~..::// Jiiku Rein \\::..~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Fairy Tail RPG ° :: ›› Présentations - Pré-RP ‹‹ :: Présentations :: Mages du grand conseil et Gouvernement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser