° Fairy Tail RPG °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° Fairy Tail RPG °


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shin [Ex Seiji Kaldeara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : A la Recherche d'un Foyer...
Date d'inscription : 18/10/2007

Shin [Ex Seiji Kaldeara] Empty
MessageSujet: Shin [Ex Seiji Kaldeara]   Shin [Ex Seiji Kaldeara] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:12

° Présentation du joueur °

Prénom : Slash voire "/" pour les intimes.
Age : Ha, ha, ma partie préférée ! Euh, 3 ans mentalement, 14 ans sur mes papiers, et oui, j’ai des papiers…
Forums fréquentés : Naruto Ultimate, Mär Experience.
Personnage(s) préféré(s) de Fairy Tail : Elza Scarlet, Natsu Dragnil, Gray Fullbuster, Lucy Heartfeeler.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Jiiku est la toute puissance de msn.


° Présentation du personnage °

Nom : Kaldeara
Prénom : Seiji
Surnom : Shin
Age : 19 ans
Lieu de résidence : C’est un vagabond, il est considéré comme Sans Domicile Fixe.

Un métier ? Mage indépendant...

Quelles sont les aspirations de votre personnage ? Shin (je l’appelle comme ça dans mes RPs etc…), est un homme simple d’esprit…Comme beaucoup de personnes, il recherche le pouvoir…La toute puissance, ou bien peut-être une puissance suffisante pour se venger.

Type de pouvoir: Shin maitrise assez bien les Ombres, même si il ne contrôle pas totalement son pouvoir…Son corps peut devenir une simple ombre, ce qui lui permet d’éviter certaines attaques, cependant, ce genre de technique est très épuisant, et peut tuer l’utilisateur dans certains cas. Un changement de monde habituel, c’est-à-dire du monde des vivants, au monde des Ombres, est très dangereux, et apporte certains effets secondaires. Shin peut aussi utiliser les ombres qui l’entourent, pour faire apparaître des sortes de monstres miniatures, une sorte d’invocation en fin de compte. En fait, sa maitrise des ombres n’est pas parfaite, mais il se rapproche de jour en jour de la maitrise parfaite de cette magie, qui est tout de même très dangereuse…Son pouvoir a comme nom "Shadow’s Form"

Description physique: Shin est tout ce qu’il y a de plus banal. C’est tout d’abord un homme, vu son physique, c’est assez évident. Il a les cheveux courts, ou plutôt mi longs, ce qui lui donne déjà un look rebelle. Ses cheveux, tombent très souvent sur son visage en forme de mèche, cachant en majeure partie ses yeux, mais ce n’est sûrement pas ça qui l’empêche de voir…Ils sont de couleur blanches, peut-être gris, mais ne sont en aucun cas ceux d’un vieil homme ! Le vent emporte très souvent ses cheveux vers l’arrière, et il aime beaucoup cela. Ses yeux sont noirs, d’une noirceur totale, plus noirs que la nuit, plus noir que les ténèbres. En ce qui concerne ses vêtements, Shin est souvent vêtu d’un kimono noir et blanc. Le noir représentant les Ténèbres, et le blanc la Lumière…Il porte ces couleurs depuis longtemps, mais ne contrôle aucun de ces éléments…A la ceinture, il porte toujours un katana, ainsi qu’un wakitashi, armes avec lesquels il combat très souvent. Etrangement, il préfère nommer ses armes "Zanpakutô", pour une raison encore inconnue. Il porte à chaque bras, un protège bras, ce qui lui permet entre autre d’avoir une meilleure défense, mais aussi de mieux manier ses armes blanches…

Description mentale: Shin est, contrairement à son physique, une personne très active. Il passe ses journées à s’entraîner, en espérant qu’il réussira un jour à vaincre celui qui lui a sauvé la vie, mais aussi celui qui l’a entraîné, ou plutôt initié à la magie des ombres. Il ne parle quasiment jamais, et n’aime pas combattre pour soi-même. Cependant, si quelqu’un venait à se faire attaquer, un ami, ou quelqu’un de proche, il changera immédiatement de comportement. Il se prend souvent pour ceux qu’on nomme "héros", et partira toujours sauver les gens qu’il aime... Il aime en général plaisanter, et lire, oui lire est l’une de ses passions favorites. Ayant une grande mémoire, il retenait chaque livre qu’il lisait, ce qui était vraiment très pratique lorsqu’ils avaient besoin d’une stratégie autre que les siennes…Il ne se soucie pas du passé, ni même du présent, tout ce qui l’intéresse, c’est le Futur…Ayant eût un passé sombre, c’est assez normal qu’il ait un comportement comme celui-ci…Shin est, en général, un homme tout à fait normal…

Histoire du personnage: Shin est sûrement l’homme ayant eût le passé le plus douloureux dans ce monde…Tout commença lorsque Shi’sui Kaldeara épousa Yuuko Shishiba…C’était un couple banal, comme les autres. Ils s’étaient mariés après s’être rencontrés 5 ans auparavant, et n’avaient pas pensé à ce qui pouvait arriver à cause de l’union de ces deux familles…Une année plus tard, ils eurent un enfant, un certain Seiji avec comme nom, Kaldeara. N’ayant jamais eu d’enfants, ils furent heureux, moins que lors de leur mariage, mais plus que tout au monde…Seiji était un jeune garçon doté d’une intelligence extraordinaire, et c’est certainement la seule fois où je pourrais faire de l’ironie…En effet, Seiji était plus stupide qu’un poisson, et passait son temps à tout casser…Il ne savait pas du tout ce qu’il faisait vu son jeune âge, mais ses parents pensaient que leur fils ne pourra jamais devenir un garçon normal…

Les années passèrent, et l’action se déroula cinq années après sa naissance…Sa mère, Yuuko, décéda à cause d’une maladie incurable…Son mari, Shi’sui, essaya de la soigner avec sa magie, mais n’y arriva pas, tout ce qu’il avait fait n’avait servit à rien…Depuis ce jour, Seiji dû vivre seul, avec son père, malheureux au pont de se suicider. Cependant, il ne pouvait se suicider, car il avait un fils, un fils qui l’aimait…Sa mère n’était en fait pas morte d’une maladie, elle a été infectée par un virus très puissant, provenant d’une sorte de poison donnée par un homme à la famille Kaldeara…Etant ennemis depuis longtemps, la famille Kaldeara, et la famille Shishiba ne pouvaient pas laisser les plus jeunes de chaque famille épouser quelqu’un de l’autre famille, et apparemment, les Kaldearas avaient décidé de passer à l’action en premier…

Un an après ce drame, Shi’sui décida d’apprendre le maniement du sabre à son fils, tout comme lui, l’avait appris dès sa plus tendre enfance. Mais Seiji, étant un enfant très agité, ne pouvait rien apprendre. Tout ce qu’il faisait, c’était de frapper devant lui, en utilisant uniquement sa force…Durant la même année, Seiji eût l’âge d’aller à l’académie, mais son père, assez fauché, ne pouvait pas lui payer les cours, et se nourrir en même temps. Mais pour lui, son fils était le plus important, et décida de lui payer les cours…Au cours de la même année, les Shishias avaient décidé d’attaquer à leur tour, n’oubliant pas ce que les Kaldearas avaient fait…Shi’sui lui, n’était toujours pas au courant que c’était sa propre famille qui avait tué son amour, et n’avait aucune idée de ce que la famille Shishiba allait faire…

Une nouvelle année passa, et Seiji était devenu plus intelligent, du moins, il était moins agité, et donc plus calme. Grâce à cela, il pu s’initier au sabre avec son père comme maitre…Il était comme né avec un sabre dans la main. Sa maitrise de cette arme était quasi-parfaite lorsqu’il était calme. Il pouvait trancher une pierre comme s’il s’agissait d’un vulgaire bout de papier…Cependant, cet exploit, demandait un grand effort, mais aussi beaucoup d’énergie autant physique que mentale…Il n’avait toujours pas atteint le niveau de son père, mais connaissait déjà les bases, ainsi que quelques techniques…Techniques d’un niveau plutôt faible, mais qui allaient certainement l’aider, bientôt…

Quelques mois plus tard, la famille Shishiba avait décidé de contre-attaquer, et c’est pour cela qu’elle usa de ses pouvoirs magiques, la magie élémentaire de l’eau, pour détruire la maison de Shi’sui. Ce jour là, il était parti chez un ami, avec son fils, pour pouvoir l’entraîner, et lui apprendre quelques techniques grâce à son ami. Quelques heures après cet évènement, assez important pour la suite, Shi’sui laissa son fils seul chez son ami, pour l’aider à apprendre de nouvelles techniques…Il reprit durant ce mois là, les cours, mais ne savait toujours pas que sa maison avait été détruite. Le jeune Seiji, durant les quelques semaines passées chez l’ami de son père, avait réussit à acquérir plus d’une dizaine de techniques, dont le niveau était tout de même supérieur à celles de son père…

Après avoir apprit les quelques techniques de l’ami de son père, il rentra chez lui, accompagné de cet ami, surnommé Bob…Lorsqu’il arriva à quelques mètres de sa maison, il pu voir qu’elle avait disparue, tout ce qu’il y avait, c’était un tas de cendre, des morceaux de bois, et quelques restes de sa maison…Il regarda tout autour de celle-ci, pour ensuite voir un homme, qui semblait être au courant de ce qu’il s’était passé. D’après lui, les deux familles s’étaient affrontés dans un combat ultime, et d’où aucune n’en ressorti victorieux. Tous morts, sa famille morte, tous sans exception…Mais d’après cet homme, ce serait à cause d’une personne, une personne en dehors de ces deux familles, mais qui était-ce ? Bref depuis ce jour, Seiji vécut avec Bob…

Les années passèrent encore une fois, et la prochaine cible était Bob…Seiji, avait à peine atteint ses 12 ans, mais avait vécut tant de malheurs, il était comme maudit, mais pourquoi ? Un jour, lorsqu’il rentra de l’académie, il vit toute une foule autour de sa maison, enfin celle de Bob, et se demandait ce qu’il pouvait y avoir…Mais c’était vite remarquable. Une fumée noire et dense provenait de sa maison, donc il y avait certainement un feu, et c’était la maison qui était en feu…Etant inquiet, le jeune Seiji rentra dans sa maison, chercha un peu partout où était Bob, puis le vit à terre, au centre d’une mare de sang…Il détourna alors le regard vers la gauche, pour ensuite voir un homme encapuchonné, une épée à la main…A cause de la fumée, il ne pouvait pas voir son visage, caché en plus de cela par sa capuche…Il se rapprocha un petit peu, voulant voir son visage, mais sentit une lame près de sa gorge…L’homme encapuchonné prononça quelques mots, des mots qui ne pouvaient s’entendre, puis leva son épée, pour la baisser rapidement…Une sphère noire le projeta alors au loin, sauvant alors le jeune Seiji…

Lorsqu’il regarda sur le côté, un homme, aux cheveux longs et blancs habillé d’un manteau noir. Il ne savait pas vraiment qui il était, mais en tout cas, celui-ci l’avait sauvé, sauvé la vie…Peu de temps après, ils sortirent tout deux de la maison, qui s’écroula quelques secondes après qu’ils soient sortis. ..Cet homme, se présenta comme étant un mage utilisant la magie des ombres, quelque chose d’inconnu pour Seiji…Cet homme, enfin son sauveur, apprit l’état du jeune Seiji, et avait par la suite accepté de l’adopter en quelque sorte…Ayant perdu ses parents, sa famille, ainsi que Bob, cet homme allait sûrement être son dernier espoir…

Sept années passèrent depuis ce jour. Seiji avait atteint l’âge de 19 ans, et avait apprit, grâce à cet homme du nom d’Ansem, à maitriser la magie des ombres…Son niveau était encore assez faible, mais sa maitrise des sabres allait peut-être l’aider s’il rencontrait des difficultés…Après ces sept années à s’être entraîné sans cesse, Seiji, portant alors le pseudonyme de Shin, partit en route vers sa vengeance, et sa quête de pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : A la Recherche d'un Foyer...
Date d'inscription : 18/10/2007

Shin [Ex Seiji Kaldeara] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Ex Seiji Kaldeara]   Shin [Ex Seiji Kaldeara] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:13

Post RP test :
C’était une nuit de Pleine Lune. Il était tard, et une majeure partie des habitants s’étaient mit à dormir…Cependant, un bruit étrange se fit entendre, toujours, chaque nuit. Deux hommes armés d’épée se combattait. On ne pouvait pas les voir clairement, mais leur passage près de la lanterne créait une ombre, montrant leurs actions…L’un de ces homme était plutôt grand, sûrement un adulte déjà. Cheveux courts, une sorte d’armure sur lui vu le bruit qu’il faisait à chaque pas, et une grande épée à la main droite, c’était certainement le maitre, car il semblait bien maitriser les techniques à l’épée. De l’autre côté, une petite personne, un enfant sûrement, lui aussi armé d’une épée, une épée assez petite. Ses cheveux étaient mi-longs, et il portait lui aussi une armure…C’était bien eux, Shin, ainsi que son père, qui s’entraînaient en pleine nuit au maniement du sabre, et non de l’épée ! Le père fit soudainement tourner son sabre, comme pour en faire un bouclier, puis s’approcha un peu de son fils, qui se contenta de reculer…

-Bien, maintenant approches, je vais voir si tu es capable de traverser ce bouclier. Mais fait attention, car plus tu prendras ton temps, plus mon sabre tournera rapidement, et donc deviendra plus tranchant…Nous allons donc voir…de quoi tu es capable Seiji…

Et oui, à cet âge, Shin portait toujours le nom de Seiji, car il n’avait toujours pas vu son père mourir, enfin plutôt sa famille…Bref, le jeune Shin, armé de son sabre, regarda les mouvements de la lame du sabre de son père, essayant de suivre la lame, mais il était tellement rapide qu’il n’eût pas l’occasion de voir la lame…Il s’approcha alors, doucement, puis fonça vers son père, pour ensuite se baisser, et essayer de glisser…Son père, assez agile, pu voir ses mouvements, et commença alors à baisser sa lame, toujours en train de tourner…Shin, ne pouvant pas ralentir sous peine de se faire découper les jambes, essaya d’accélérer en poussant avec ses mains. Il put alors atteindre une plus grande vitesse, mais fut tout de même blessé. La lame passa tout près de sa joue, ce qui lui fit une toute petite blessure, tellement petite, qu’il n’avait rien senti…Après avoir glissé pour être derrière son père, il serra son sabre dans ses mains, puis fit une attaque horizontale, comme s’il voulait découper les pieds de son propre père…

-Humph, trop lent, tu devrais faire plus attention, lève tes épaules, et fait une attaque plus en hauteur…

Shi’sui, le père, sauta alors, évitant l’attaque du jeune Shin, puis, lors de sa descente, prit son sabre, pour ensuite le planter au sol, et tourner autour, donnant par la même occasion un coup de pied à Shin, qui s’envola au loin…Le jeune bretteur se releva, s’essuya la joue gauche, puis regarda sa main, pour ensuite y voir un peu de terre…Il esquissa un sourire, avant de se relever, et nettoyer ses habits en frappant dessus. Malgré son jeune âge, il avait une grande endurance, ce qui l’a aidé lors de ses différents entraînements…Il regarda alors son père, qui avait déjà reprit son sabre en main, puis fonça vers celui-ci, le sabre en main…Il ne savait pas où, ni comment attaquer, mais devait obligatoirement le toucher pour espérer le vaincre…Après avoir courut quelques mètres, il sauta, puis pointa son sabre vers son père, pour essayer ainsi de le toucher. Mais malheureusement pour lui, Shi’sui était très rapide, et avait fait tourner son sabre comme précédemment pour créer une sorte de bouclier…Le bout de la lame touche alors ce fameux bouclier, puis au final, se mit à tourner avec le sabre de Shi’sui…Shin, à cause de la force de son père, eût une petite douleur au niveau du bras. C’est comme s’il allait se tordre, tourner alors que le corps de Shin n’allait pas tourner…Au final, il lâcha son sabre, qui, n’ayant plus de quoi le tenir, partit à toute vitesse vers le plafond…Bref, après cela, il se colla au plafond, et donc impossible pour Shin de le reprendre…Son père, Shi’sui, planta son sabre au sol, pour enleva son armure, le jetant par terre…Un bruit atroce se fit entendre après cela, mais Shin allait faire la même chose, quand soudain, son père l’empêcha de retirer son armure…

-L’entraînement n’est pas fini, maintenant, c’est à toi d’exécuter ma technique, je vais aller chercher un autre sabre…Mais fais attention, ne touche en aucun cas mon sabre, tu pourrais…

Un réveil sonna, montrant clairement l’heure…Trois heures et demi du matin, c’était enfin la fin de leur entraînement, qui avait tout de même commencé vers vingt heures…Shin enleva alors son armure, prit celle de son père, puis parti les ranger sur une étagère où étaient entreposés une multitude d’armes et armures…Son père étant un forgeron, il n’allait sûrement pas manquer de matériel pour ses prochains entraînements…Le jeune Shin jeta un regard rapide vers le sabre de son père, puis continua à marcher en direction de la salle de bain…Pour un simple enfant de son âge, ce n’était pas très simple de rester éveillé aussi longtemps, surtout s’il avait cours le lendemain matin…Bref, après avoir traversé le petit couloir, il monta les escaliers, pour se diriger vers la salle de bain…Bizarrement, à chacun de ses pas, on pouvait entendre un grincement, donc il fallait peut-être les changer…Il regarda en arrière, puis vit son père, qui lui fit un petit signe, lui disant d’avancer…Il ne resta pas très longtemps à regarder vers l’arrière, puis continua de monter les quelques marches qui le séparait de sa fameuse salle de bain…

*Ah, j’ai envie de dormir moi…Papa pourrait peut-être changer l’heure de fin…Je trouve que trois heures et demi c’est trop tard en tout cas, surtout que j’ai cours demain, j’ai hâte de le revoir, on s’entend si bien moi et lui…*

Il regarda la poignée, esquissa un dernier sourire, puis appuya dessus pour ensuite pousser la porte…Il pénétra dans la fameuse pièce, puis referma la porte sur son passage, avant de la bloquer en tournant la petite clé qui était déjà sur la serrure…Il se dirigea rapidement vers le baignoire, ouvrit les deux robinets, puis passa sa main en dessous de l’eau pour voir si elle était à bonne température…Apparemment oui, vu qu’il la nettoya rapidement, avant de laisser l’eau couler…Pendant que l’eau allait directement dans la baignoire, il enleva sa petite veste, puis se regarda dans la glace, un peu déçu…Il jeta sa veste dans un panier, puis enleva son pantalon, puis ses chaussettes, tellement mouillées qu’il pouvait sentir l’odeur de sa transpiration en sortir…Il se boucha alors le nez, puis les jeta aussi dans le panier…Il était en sueur, faire autant d’efforts à son âge, n’était peut-être pas bon en fin de compte, mais en tout cas il pouvait en ressentir les effets. Plus d’endurance, un meilleur physique, mais malheureusement, il sentait toujours la douleur après chaque entraînement…Après s’être complètement déshabillé, il s’approcha de sa baignoire, puis déposa son pied droit en premier, regardant si la température de l’eau était toujours aussi bonne, puis le reste plongea à son tour…Il se rapprocha rapidement des robinets, pour ensuite fermer l’eau, évitant ainsi qu’elle ne déborde de la baignoire…

*Rah, le Soleil va bientôt se lever, plus que quelques heures avant de retourner à l’académie, j’en ai marre, jamais assez d’heure de sommeil, en plus de ça j’ai toujours mal à la tête et aux jambes le matin…Ah nan, j’ai mal partout…Humph, je lui demanderais la prochaine fois, cette fois c’est décidé !*

Après être resté une dizaine de minutes dans sa baignoire, il en sorti, puis prit une serviette, avant de se sécher, et ensuite l’enrouler à peu près au niveau de son bassin. Il bailla un coup, puis s’approcha d’une armoire, l’ouvrant quelques secondes plus tard. Devant lui, tout plein d’habits, des pyjama à vrai dire…Il sortit ce qu’il voulait prendre pour dormir, puis s’habilla rapidement, pour ensuite rouvrir la porte en tournant encore une fois la clé, mais cette fois dans le sens contraire. Il éteignit la lumière, puis sorti de la pièce, avant de s’étirer et bailler par la même occasion…Il traversa quelques mètres sur un plancher de bois, puis regarda vers l’étage inférieur, ne voyant plus que du noir, avant d’aller dans sa chambre, et souhaiter la bonne nuit à son père…

"Bonne Nuit papa, à demain ! Ah oui, euh…Comment te le dire…Hm…Pourrais-tu…Enfin oui…Ah nan rien…"

-Oui ? Ah rien ? Alors bonne nuit à toi aussi, à demain Seiji, j’espère que tu vas passer une bonne nuit en tout cas…

Le jeune Shin, un peu déçu, rentra dans sa chambre, puis se posa sur son lit, avant de regarder sa petite couette, et la mettre sur lui…Il regarda par la porte, toujours allongé, puis regarda de l’autre côté, son père, qui éteignait toutes les lumières de la Maison…La nuit allait être courte, très courte même…Mais qu’importe, il avait passé une très bonne journée, que demander de plus ? Après que toutes les lumières furent éteintes, le noir se mit à dominer dans sa modeste demeure, et il commença lentement à fermer les yeux, pénétrant dans ce monde de Rêves en tout genre…

FIN du RP test, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Autour de jolies mages.
Date d'inscription : 13/08/2007

Shin [Ex Seiji Kaldeara] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Ex Seiji Kaldeara]   Shin [Ex Seiji Kaldeara] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:03


Yare Yare !

Eh bien, bienvenue mec, présentation plus que satisfaisante pour un personnage inventé je dois dire, tu as un bon niveau rp, j'aime ta présentation, donc pas grand chose à rajouter, je te donne ton premier oui !

Amuse-toi bien sur le forum. =)

P.S: Un autre admin viendra te donner son accord lui aussi certainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshis-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shin [Ex Seiji Kaldeara] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Ex Seiji Kaldeara]   Shin [Ex Seiji Kaldeara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin [Ex Seiji Kaldeara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Fairy Tail RPG ° :: ›› Présentations - Pré-RP ‹‹ :: Présentations :: Indépendants, Autres & Esprits Stellaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser