° Fairy Tail RPG °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° Fairy Tail RPG °


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Earnet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Earnet

Alice Earnet


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Alice Earnet Empty
MessageSujet: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:01

° Présentation du joueur °

Prénom: Yaël... Pouvez m'appeler Youyoule -__-
Age: 17 ans
Forums fréquentés: Atmo (Créatrice et administratrice. Betty, Sid, Luyah, j'en oublie), Neverland (Sid), SWYN (Victoria), Muddle Island (Sid), L'Asile (Betty), Le pays d'Ingary (Victoria), Sywhaîd (Vicky et Nanny Lornu), Farfadus Poudlard (Moon), Battle Royal (Sae et Ayane) , Furuba no Aiwa (Saemitsu Sôma, Kyôko Uyomi), One Piece RPG (Nyma), Shining Kingdom (Nyma), j'en oublie...
Personnage(s) préféré(s) de Fairy Tail: J'ai pas lu les mangas, pas vu les animes. C'est important ?
Comment avez vous connu le forum? Par le partenariat avec One Piece (où je viens de m'inscrire en simultané ou presque).


° Présentation du personnage °

Nom: Earnet.
Prénom: Alice.
Age: 19 ans.
Lieu de résidence: Nomade, elle parcourt tout le globe pour le pûr plaisir de voir et découvrir de nouvelles choses et de faire pleins de belles rencontres. Cependant, elle doit aussi respecter les règles et faire les quêtes qu'on lui donne, alors elle se doit de rester très disponible. Son lieu de résidence serait partout où elle peut vivre (auberges, lieux d'accueils, la rue, là où on veut bien d'elle... ). Elle a cependant une maison non loin du QG de sa guilde pour pouvoir se reposer de temps en temps...

Quelles sont les aspirations de votre personnage? Alice aspire à la perfection.

A quelle guilde appartient-il? A celle qui voudra bien que j'y ajoute ma chère Alice...

Quel est le statut de votre personnage? Mage amateur.

Type de pouvoir: Elle a le pouvoir élémentaire de l'eau mais ne le maîtrise pas vraiment. Elle fait beaucoup de gaffe (surtout lorsqu'elle perd ses moyens).

Pourquoi votre personnage appartient-il à une guilde sombre? Ne dicernant pas le bien du mal, elle a choisi la guilde sombre. Elle suppose qu'elle arrivera plus facilement à devenir puissante de ce côté là. En plus, ils ont l'air trop chous, les gens de sa guilde (enfin j'imagine).

Description physique: Frèle, gracieuse, Alice est si délicate qu'on aurait peur de lui faire mal rien qu'en l'effleurant. Sa peau très blanche lui procure l'apparence d'un ange et laisse à l'esprit une impression de naiveté et d'innocence. Sa poitrine, ses hanches et ses fesses forment de légères courbes dans sa silhouette élancée. Elle se vêtit de vêtements variés, souvent dans les tons sombres, ce qui contraste avec sa peau de couleur pûre. Ses yeux ainsi que ses longs cheveux sont bruns. Elle a un petit visage fin, des lèvres délicates et un nez droit. Un sourire avenant s'épanouit largement sur sa petite bouche et le plus souvent possible sur ses traits calmes et passifs. Son regard brun et vif, seul reflet de son âme, pétille d'intelligence, ce qui peut sembler bizarre par rapport à toute la niaiserie qu'elle dégage. Pour finir, sa voix est crystalline, légèrement acidulée.

Description mentale: Son âme est fondamentalement mauvaise et perfide. Au sommet de l'intelligence, son esprit pourra engendrer le pire des cataclysmes. Mais cela combiné à ses formes angéliques, Alice est ce que l'on pourrait dire un étrange personnage.

Pour tout le monde - et celui qui oserai affirmer le contraire se verrai être tranché en deux deux nano-secondes plus tard - Alice est une jolie demoiselle au cœur pûr. Par éducation, elle a appris à rester calme, polie et maitresse d’elle-même quoi qu’il arrive. Elle sourit beaucoup et est toujours avenante. Elle est toujours très optimiste et a une grande joie de vivre. Elle apprécie tout le monde et n’a aucun préjugé. Elle adore séduire et plaire aux gens qu’elle rencontre. C’est peut être pourquoi elle se remet souvent en question. Elle aime rire et s’amuser mais les occasions sont très rares où elle se laisse aller à son caractère festif. Elle est toujours propre sur elle et on ne pourrait rien lui reprocher, si ce n'est pas parfois d'être niaise. On la dit douce, tranquille, belle. Un peu cruche, elle est tout de même si mignonne qu'on lui pardonnerait tout ; on lui donnerait même l'univers sans concessions. De toutes façons elle ne pourrait faire du mal à une mouche, elle est si innocente. Elle s'émerveille d'un rien, se prélasse en regardant la pluie mélancoliquement ou joue avec son chat, mais le mal, ça jamais.

De ces préjugés, la demoiselle a très bien compris qu'elle pourrrait en tirer un max. Mais, l'univers, c'est trop petit, c'est trop simple, c'est pas marrant... Alice veut la perfection et elle la trouvera coûte que coûte.

Histoire du personnage: [Je remplirai ça plus tard]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
Alice Earnet

Alice Earnet


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Alice Earnet Empty
MessageSujet: Re: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:22

Post test: Voici un ou deux anciens posts que j'ai repêché sur "Norsken", un forum où j'avais déjà bien développé le personnage d'Alice Earnet.

Ce premier post était durant une période de cours. Les professeurs étaient deux jumeaux très très étranges - ce qui a choqué Alice. Ils remplaçaient cette "Miss Wood" que je cite à un moment du texte.

"Une main apparut, puis une tête et enfin un corps tout entier. Alice, sur la pas de la porte, observait la scène d'un oeil craintif et méfiant. La main droite sur le bord droit, la main gauche sur le bord gauche, ses doigts remuaient nerveusement contre l'entrebâillement de la porte, retenant sa frêle silhouette qui semblait s'écrouler sur ses jambes fines. Son dos était légèrement courbé comme celui d'un chat car elle avait encore un pied à l'extérieur de la salle. N'avait-elle jamais vu de jumeaux ? Si bien sûr, mais pas qui se ressemblassent tant ! Alice croyait voir un reflet. Deux reflets. Leurs accoutrements et leur babil rendait la chose encore plus étrange. De plus, l'atmosphère de la salle inquiétait quelque peu la reven qui avait espéré un cours aussi sérieux que celui de Miss Wood.

La surprise passée, Alice resta tout de même sur le seuil, craignant se faire emporter par la folie en s'aventurant à l'intérieur. Etait-il encore temps de fuir ? Se penchant en arrière, elle jeta un vif regard en arrière. Le couloir était encore désert. Elle souhaitait du plus profond de son être quelconque apparition divine qui pourrait soit la téléporter ailleurs, soit lui donner le courage de pénétrer dans la salle de cours. Car, malgré la bizarrerie promise de ce cours, Alice ne voulait pas être venue pour rien. Elle VOULAIT assister à ce cours. Son corps pourtant semblait ne pouvoir s'arracher de l'entrée. Malgré elle.

- Pardon ! s'exclama une voix derrière elle.

Une élève qu'elle ne connaissait pas entra. Elle avait l'air sûre d'elle et absolument pas impressionnée. Surprise, Alice se poussa pour la laisser entrer, la regarda, avant de marcher machinalement sur ses pas. La jeune fille marmonna un "messieurs" poli pour ensuite aller s'asseoir non loin de l'apparition. Le pouf s'affaissa sous son poids mais la retint alors qu'elle croyait s'enfoncer jusqu'au sol. Ses mains, agitées de légers tremblements, maintenaient sa taille mince enveloppée d'un simple pull noir à col roulé. Ses jambes, nues car Alice portait une courte jupe de couleur fushia, s'étendaient de tout leur long. Les yeux de la demoiselle se promenaient vaguement dans la salle. Elle était arrivée la première, mis à part, l'autre élève. Son regard se posa d'abord sur les rideaux oranges, ensuite sur les poufs, avant de revenir inexorablement sur les deux incroyables jumeaux."



Ce deuxième post est lorsque le guide spirituel d'Alice, un renard fourbe et malfaisant, la convoque malgré elle. Il lui inspire alors le chemin jusqu'à lui, mais sans que celle-ci ne le remarque. (Par ailleurs, c'est lui qui la pousse à trouver ce chemin vers la perfection, mais d'un point de vue maléfique et sournois).

"Il pleuvait, les balades en nature semblaient compromises. Son visage reposant dans sa paume, Alice observait les fins ruissellements sur les bords de la fenêtre de sa chambre avec mélancolie. La demoiselle haïssait la monotonie de ses jours mornes où le temps semblait s'être suspendu. Caressant Cyla d'un air las, Alice attendait que quelque chose - N'importe quoi - survienne et la tire de cet ennui mortel.

L'idée d'une petite balade anodine germa dans son esprit durant plusieurs minutes. Et il fallut encore plusieurs minutes pour trouver le courage de se lever. Alice esquissa deux, trois pas difficilement, cela devait bien faire trois heures qu'elle gisait là. Cyla dans ses bras, à la façon d'une peluche d'enfant, baillait.

Les cheveux décoiffés, le minois défait, encore plus pâle qu'habituellement - si cela était possible; une courte robe de soie blanche et de petits souliers de même couleur... Alice paraissait encore plus frêle, délicate, fragile que d'ordinaire. Un petit côté juvénile persistait dans son apparence. Seuls ses yeux semblaient actifs, vifs et alertes. Seuls reflets de son esprit...

Alice ne savait pas où elle allait. Ses pieds traînants la guidait. Rapidement, l'âme perspicace, l'étudiante se rendit compte qu'elle ne prenait pas un chemin familier. Des couloirs nus se succédaient, pourtant Alice, sans savoir comment, savait exactement lesquels prendre pour arriver à destination. Une destination ? Mais laquelle ?!!

Intuitivement, une pensée lui suggéra de se lancer un sort très puissant de réchauffement. Alice pratiquait le sortilège depuis quelques mois déjà, et connaissait plutôt bien la manière de procéder. Celui-ci s'adaptait par rapport à la chaleur ambiante pour lui offrir une température corporelle idéale. Jusqu'à présent, la brunette le dosait pour que ce ne soit que minimal. Cependant, la demoiselle obtempéra et se concentra pour augmenter la puissance du sort. Elle murmura les paroles, sentit l'anneau à son doigt osciller. Alice ne sentit pas directement les effets, toutefois l'enchantement était capable de résister aux plus grands écarts de températures à présent.

Alice entra dans un long couloir qui débouchait à une grande lumière. Avec étonnement et naïveté partagés, la jouvencelle parcourut la distante et se retrouva finalement à l'air libre. Il s'était arrêté de pleuvoir tout d'un coup ? De la neige sur le sol, une grande roche au milieu... Et Reven qui trônait, souverain, sur la roche. Son regard inexpressif posé sur elle semblait la transpercer de toutes parts. Alice fut prise de frisson. Frissons de joie bien évidemment. Un sourire qui semblait ne rien - ou tout peut être - vouloir dire éclaira le visage blanchâtre d'Alice.

- ...Oh maître !! Vous êtes en beauté !!"



Allez, encore un pour la route ! Cette fois, Alice fais le test d'entrée à Norsken. Elle explique ses motivations. (Reven est son guide spirituel, Skog est un renne qui pose les questions, les autres noms cités, s'il y en a, ne sont pas importants).

"La strasbourgeoise s'était attendue à cette question. D'ailleurs, de multiples fois, elle se l'était posée à elle-même. Pourquoi souhaitait donc t-elle entrer dans cette école, prestigieuse certes, mais paumée au bout du monde?

Son visage, ne perdant pas pour autant cette pointe de naivetée et d'innocence qui la caractérisait, eut alors un air plus sérieux et plus fermé que depuis le début de l'entrevue. Son sourire avait laissé place à un mordillement de sa lèvre inférieure. Ses doigts finement gantés de cuir noir effleurèrent son sourcil. C'était un de ses tics lorsqu'elle se perdait dans ses pensées.

- Il y a cette promesse que je me suis faite en apprenant que j'étais douée de pouvoirs magiques : Devenir une grande magicienne et atteindre la perfection aussi bien en magie que dans le reste.

Reprenant son souffle, Alice marqua une courte pause. Elle en profita pour réfléchir et développer la réponse qui se formait dans sa tête.

- Je sais bien que la perfection est une idéologie impossible. Je sais que je suis loin d'être une élève sans reproches, je sais que j'ai des défauts. On dit bien souvent que personne n'est parfait. Pourtant, je souhaiterai être ce "Personne" et devenir parfaite. Ou au moins, m'approcher de la perfection et être la meilleure. Je vais corriger ce qui me fait défaut, m'améliorer aussi bien humainement que scolairement. Pour y parvenir, je me remets régulièrement en question. Je pense que chaque personne a sa propre perfection cachée en elle. Je crois également que la perfection change pour chaque personne.

Alice s'arrêta une nouvelle fois dans son discours. Elle avait peur de dire des bêtises. Le doute s'installa en elle. Pas longtemps. Non, pour l'instant tout allait bien. Alice respira, sentant l'air froid entrer dans sa gorge, lui glaçant ces lèvres délicates au passage.

- Pour ce qui est de devenir une grande magicienne, je compte sur les cours donné ici pour perfectionner - Alice eut alors un sourire amusé qui semblait vouloir dire "Oui encore ce terme!" - mon savoir qui reste encore minime.

Durant quelques secondes, le doux son de la voix d'Alice fit place à un délicieux silence. Car Alice aimait le silence, c'était reposant. Lorsque le temps lui devint long, elle se résigna à conclure.

- Je veux apprendre. Voilà ma principale raison pour vouloir étudier dans cette école. J'espère que vous me le permettrez.

Alice avait parlé à la première personne car n'ayant pas fait de promesse, sa moitié n'avait pas de raisons particulières d'entrer dans l'établissement. Ce n'était d'ailleurs pas le daemon qui étudierait, il se contenterai de lui souffler parfois quelques réponses durant les cours et de se prélasser sur ses genoux, sans plus. Cependant, se sentant impliqué, l'ocelot regardait les esprits comme si c'était lui qui était observé. Il se frotta contre les jambes fines d'Alice qui, se penchant, le reprit dans ses bras. Elle lui caressa la tête et celui ci approcha son joli museau vers l'oreille de la jeune fille.

- Les dés sont jetés de toutes façons, lui chuchota Cyla.

Alice jeta un regard en coin à Reven puis observa le renne. Skog était majesteux. Son pelage blanc, ses longs bois et son regard le rendait aussi reposant que le silence qui l'accompagnait. Représentant de la sagesse et du savoir, il lui inspirait plus de respect que les autres esprits réunis. Elle lui sourit châleureusement. Alice aimait sourire, pensant que cela apportait la sympathie d'autrui. Le sourire l'ouvrait aux autres."



Pour finir, Alice va au bal tongue :

"Alice posa son délicat, néanmoins très plat fessier sur la chaise rose pailletée qui l'avait survolée quelques secondes plus tôt pour venir se placer en face du jeune homme et à côté de Jerana. Tendrement, elle installa ensuite sur ses fines jambes nues Cyla qui toisait d'un regard malsain l'entourage d'Alice. Fidèle à lui-même, cela l'insupportait de trouver sa moitié entourée d'autant de monde (bien qu'ils ne fussent que deux).

Un sourire intimidé se dessina sur ses tendres lèvres tandis que son amie se calmait légèrement. Elle resta silencieuse, souriant naisement à certaines remarques de Jerana. Alice n'aimait pas beaucoup prendre la parole. Rester en retrait, observer et suivre discrètement la discussion lui convenait parfaitement. Elle en profita pour étudier celui qui lui faisait face. Un regard noisette la regardait, elle et son amie. Des traits anguleux et creux créaient un visage plutôt attrayant et assez matûre. Ses cheveux étaient très étonnants car ils avaient la capacités de se dresser sur le haut de son crâne, de s'entremêler comme s'ils étaient entrain de se livrer bataille et tout cela avec une décontraction hors norme. Alice sourit à cette allusion quelque peu stupide tout en s'imaginant sur le sommet de son crâne des soldats, semblables à des soldats de plombs, en uniforme et équipés de fusils à pompe entrain de se battre sans énergie et volonté, tout dans la nonchalance.

Sortant de ses pensées à l'évocation de son prénom, Alice acquièsca légèrement. Sa compagne la présentait au garçon en face d'elle. N'ayant pas songé une seconde à imposer sa présence à celui-ci, Alice ouvrit de grands yeux étonnés au moment où Jerana proposa de s'incruster.

- Heein ?!! Je ne sais pas si...

Seulement, même si la surprise était présente, Alice aurait été heureuse d'ajouter à sa liste de contact une nouvelle fréquentation, de plus appartenant au sexe fort. Ainsi, même si la politesse lui interdisait de le contraindre à accepter leurs présences, Alice brûlait de connaitre un peu mieux ce jeune homme aux traits si charmants.

- Hum ? ...Ca te dérangerait ?

Tel Reven, son regard fixait l'éphèbe à l'en déstabiliser. Cependant, son regard à elle ne semblait pas froid... Non, au contraire une certaine candeur alliée à un peu d'implorance épiaient les moindres mouvements de son nouvel interlocuteur. Ses mains s'étaient jointes en signe de prière. Son daemon, totalement hors contexte, continuait de jouer avec les entrelacements de son sexy dos-nu aux nuances violettes."


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
Natsu Dragnil
Dragon slayer de Fairy Tail
Natsu Dragnil


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Alice Earnet Empty
MessageSujet: Re: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:33

Bienvenue et bon rp cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com
Lucy Heart Feeler
Madoshi Serei
Lucy Heart Feeler


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Alice Earnet Empty
MessageSujet: Re: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:34

Bienvenue.
Je prendrai le temps de lire ta présentation lorsque celle ci, sera complète.
J'espère que tu te plairas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
Ice Make's Master
Gray Fullbuster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : A la recherche du caleçon légendaire.
Date d'inscription : 13/08/2007

Alice Earnet Empty
MessageSujet: Re: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:21

Bienvenue. Je pense que ce ne serait pas du luxe que tu lises quelques chapitres quand même. Ils sont dispos ici. Dans l'attente du reste, bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Alice Earnet

Alice Earnet


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Alice Earnet Empty
MessageSujet: Re: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:19

Bon ok, jvais aller acheter les deux premiers tomes à la fnac staprèm. Smile (j'aime pas lire les scans...)

Comme tu dis, ce ne serait pas inutile. ^^'
Je complèterai ma fiche quand j'aurai fini ma lecture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
Gray Fullbuster
Ice Make's Master
Gray Fullbuster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : A la recherche du caleçon légendaire.
Date d'inscription : 13/08/2007

Alice Earnet Empty
MessageSujet: Re: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22

Le manga n'est pas encore dispo en Francophonie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Alice Earnet

Alice Earnet


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Alice Earnet Empty
MessageSujet: Re: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:11

Bon ok, j'ai compris. -__- (part lire les scans)
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
Loki
Admin
Loki


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Autour de jolies mages.
Date d'inscription : 13/08/2007

Alice Earnet Empty
MessageSujet: Re: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:53


Oï ! Bienvenue belle demoiselle !

Je lirai ta présentation très prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshis-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alice Earnet Empty
MessageSujet: Re: Alice Earnet   Alice Earnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Earnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Fairy Tail RPG ° :: ›› Présentations - Pré-RP ‹‹ :: Présentations :: Mages des Guildes Sombres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser