° Fairy Tail RPG °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° Fairy Tail RPG °


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
???

???


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Lyon   Lyon Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:05

Sous conseil de Gray je vais me tourner vers un méchant très charismatique, même si méchant est un bien grand mot, je nomme bien sur Lyon, le conjoint et camarade de Gray, mais par la même occasion son rivale.

° Présentation du joueur °

Prénom: J-B
Age: 20 ans
Forums fréquentés: RPG one piece (je refais une présentation , je suis Wrath perso inventé), et RPG bleach (Ishida Uryuu).
Personnage(s) préféré(s) de Fairy Tail: Sans hésiter j'en citerais trois, Gray Fullbuster pour son charisme sans égal, Makarov pour son coté vieux pervers mais à la fois très proche de ses membres comme un oncle (non pas un père car il met des mains là ou il ne faut pas), et pour finir Happy pour son humour et son intelligence.
Comment avez vous connu le forum? sur RPG bleach.

° Présentation du personnage °

Nom: ???
Prénom: Lyon
Age: 19 ans (il est un peu plus vieux que Gray je pense)
Lieu de résidence: Nulle part et partout à la fois.

Un métier? Non pas réellement puis je inventer?

Quelles sont les aspirations de votre personnage? Défier Deloria, le démon ayant tué son maitre Ul, une femme merveilleuse pour qui Lyon avait une profonde admiration, elle était pour lui la magicienne la plus puissante. Bien sur sous cette ambition banale se trouve en fait une ambition bien plus machiavélique, il souhaite libérer le monstre qui fut emprisonné par sa maitresse, au péril de sa vie, dans le seul but de prouver qu'il est plus fort qu'elle.

Type de pouvoir: Ice maker, tels sont les deux mots charactérisant parfaitement le pouvoir de Lyon, comme son condisciple Gray Fullbuster, il a le pouvoir d'utiliser l'air environnant afin de le transformer en glace et de le modeler comme bon lui semble. Néanmoins Lyon a une particularité, il a le pouvoir d'animer ces créations. Ses créations bougent et vivent comme de vrais être humains ou créatures, tout y passe, aussi bien le singe que le dragon en passant par le tigre, volant, virvoltant, frappant comme de vrais animaux. Mais là ou le talent de de Lyon persiste c'est dans la façon dont il pratique le Ice Maker, d'une seule main, jusqu'a maintenant prouvé comme inégale et incertaine cette technique est manier par Nul à la perfection, bien que cela ne provoque pas une puissance de frappe énorme, la rapidité et la fluidité font de ses créations des armes aussi puissantes que celle de Gray Fullbuster.

Description physique: ( j'invente un peu désolé n'ayant pas de colo de ce personnage j'invente simplement pour le teint de peau)
Lyon est quelqu'un que l'on peut qualifier de svelte, mais l’on peut constater chez lui certains muscles saillants et bien tracés, néanmoins il n'est pas une masse de muscle prépondérante avec un cou égal à celui d'un taureau sur vitaminé. Malgré sa corpulence anodine, il reste quelqu’un d’agile même s’il favorise l’attaque à distance. Son visage est mince allant parfaitement avec une tête légèrement triangulaire. Sinon ce qui peut frapper chez Lyon c’est sa coupe de cheveux, ses cheveux coiffés de façon à augmenté son style très hautain, allant à la perfection avec ses vêtements et sa cape flottant au moindre courant d’air. Il porte le surnom de Maitre du néant, pourquoi ? Nous ne le savons pas, mais il possède l’accoutrement allant avec son titre, il porte un casque ressemblant à un crâne avec des cornes, une grande et imposante armure d’un blanc immaculé. Son accoutrement va parfaitement avec son pouvoir qui est lui aussi tout aussi blanc tel la neige et son regard tout aussi glacial. Oui il a un regard pouvant troubler bien des personnes, un visage si peu expressif ne laissant pas passer le moindre sentiment, à l’exception de la haine et de la sureté.
Mais plus discrètement, il porte de petites boucles d’oreilles en forme d’étoiles, également sous son armure une petite veste de style asiatique (avec un col mao) sous son costume de maitre du néant.

Description mentale:
Plusieurs adjectifs s’accordent parfaitement à la mentalité de Lyon, les premiers venant à l’esprit sont, arrogant, digne, vaniteux. En apparence, il est quelqu’un de sans pitié et froid, mais lorsque l’on le connait plus amplement, il peut être quelqu’un d’amical et de loyal. Très têtu il ne reconnaitra jamais ses fautes ou ses erreurs, il est difficile de le dissuader de faire quelque chose. L’humour ??? Ce n’est pas vraiment son truc, il préfère amplement rester sérieux, tels sont pour lui les qualités d’un vrai leader. Son ambition ? Elle reflète parfaitement sa mentalité perverse par moment, devenir plus fort que ne l’était Ul son maitre, elle qui a succombé devant Deloria. Il est persévérant, à l’âge de 9 ans il maniait déjà l’Ice Shell une technique consistant à se sacrifier pour se transformer en une glace des plus résistante. Il l’avait appris seul, et en simplement la lisant dans un livre, cela indiquant parfaitement sa motivation sans limite. Inutile de préciser qu’il n’est que très peu sociable, son unique ami n’est autre que son condisciple Gray Fullbuster, mais jamais il ne l’avouera, sa fierté bien trop grande. Toutes ces caractéristiques forment précisément la mentalité de Lyon, jeune intrépide, fougueux, arrogant, digne, vaniteux, sont toutes les choses qui font que Lyon est l’Ice maker rival à jamais de Gray, élève têtu mais néanmoins très talentueux de Ul, personne possédant un égo surdimensionné, Lyon restera à jamais le plus talentueux des Ice Maker à une main qui existent. (oui y’en a pas beaucoup mais bon faut bien se vanter hein ???)

Histoire du personnage:

L’ambition est tout ce qui à animé la vie de Lyon, elle à commencé très tôt, déjà à l’âge de 8 ans il rêvait de devenir le plus grand des mages, il alla alors sur une petite ile chercher un mage surpuissant du nom de Ul. Il paraissait que ce mage maniait la glace à la perfection, il pouvait faire des miracles, il était le plus fort. Du moins c’est ce que dirent chacun des habitants de ce petit village au pied d’une montagne enneigé. Il était équipé à ce jour d’un simple sac à dos contenant le strict minimum pour vivre et de son ambition. On lui à dit que ce fameux mage se trouvait au sommet de la montagne qui surplombait le village. Alors quand il se trouvait au pied de cette montagne enneigé, il ne se découragea pas et commença à monter. Les premiers pas furent très faciles, ils s’enfonçaient dans la neige et ressortaient facilement, mais les petites sandales et le simple T-shirt qu’il portait ne tenaient pas bien longtemps. Il prit quelques affaires de rechange qu’il mit sur lui en plus de ce qu’il avait déjà, il sentit chaque fraction de son corps se congeler, il eu la sensation que chacun de ses pas se fit transpercer par des centaines de couteaux, il n’en sentait déjà plus l’extrémité. Ses cheveux eux même se durcirent, et il ne voyait toujours rien, pas de maison, ni aucun forme de vie, rien c’était un désert blanc et glacial. Il ne pouvait retourner en arrière à présent, pour plusieurs raisons, sa fierté, il s’était donné un objectif il se devait de le remplir, et également qu’il était déjà trop loin pour revenir. Alors il continua de monter, des larmes vinrent couler le long de son visage pour enfin se congeler au niveau de son menton, il leva les yeux au ciel en espérant qu’un miracle vint à lui, car il ne pouvait à présent plus avancer. Il tomba au sol, il perdit tout ses sens, la douleur il ne la sentait plus, il n’avait plus froid, il ne se souvenait même plus quelle était la sensation de se trouver à coté d’une cheminée bien chaude. Il sourît tout en se trouvant stupide, son ambition l’avait dépassé, qu’allait’ il faire maintenant ? Alors que ces yeux ce fermèrent lentement, une ombre vint vers lui, il ne la distinguait pas, qui était ce ? Il se réveilla alors dans une maison, une petite maison en bois, il regarda autour de lui, il était dans un lit douillé, couvert d’une couverture faite à base de fourrure d’un animal polaire, probablement un ours. Il vit une jolie cheminée flamboyante, il sourît quelques instants, heureux d’être encore en vie, il vit alors une femme rentré, elle était plutôt séduisante, mais qui était’ elle ? Après quelque moment de courte hésitation, il engagea la discussion, et il s’avérait que cette femme était Ul, le maitre Ice Maker, une femme ? Il hésita quelques instants puis la femme lui fit quelque démonstration de ses pouvoirs, elle était bel et bien la mage des glaces, alors il décida de devenir son élève et donc elle d’être son maitre. Elle avait une fille aujourd’hui disparut, on l’a voyait meurtri lorsque le sujet était abordé, il voulait devenir pour elle comme son enfant et tout comme lui la considérait comme une mère, cette mère qu’il n’a jamais eu car il était orphelin et il ne le disait à personne, il refusait de dévoiler ses sentiments. Les premiers entrainements étaient laborieux et pénibles, car il devait apprendre à résister à la glace et pour cela résister à une tempête de neige en sous vêtements. Puis plus tard, il apprit à manier la glace mais simplement à créer de petits cônes de glaces, ou des figurines, rien d’offensifs ou défensifs, cela le troublait quelque peu, lui qui espérait apprendre des sorts de combats surpuissants. Alors il se plongea dans la bibliothèque d’Ul espérant apprendre quelque chose. Un jour lors d’un entrainement il fit une funeste connaissance celle de Deloria, un démon ravageant tout sur son passage, il passa seulement à quelques mètre de l’élève et du professeur sans les remarquer. Alors il rêva de se confronter à cette montagne de haine et de force brut, mais Ul lui expliqua que c’était futile et qu’il était trop fort pour lui. Un jour, un village fut complètement dévasté par Deloria, Ul et Lyon étaient alors tout proche, ils décidèrent d’y aller pour constater de l’ampleur des dégâts quand ils trouvèrent un enfant, en pleur et allongé sous les décombre, il pleurait la mort de ses parents, qui furent tous tués sous la main sans pitié de Deloria. Ul fit preuve d’une grande bonté une fois de plus, elle décida de recueillir ce jeune garçon et d’en faire également un disciple au même titre que Lyon, à qui cela ne dérangeait pas plus que ça, même ces temps ci il se sentait seul. Alors l’entrainement continua, mais hélas pas pour longtemps, Deloria refit son apparition et Gray tenta de se mesurer à lui, mais bien évidemment il ne fit pas le poids alors pour le sauver, Ul fut obligé de se sacrifié en emprisonnant le démon dans une glace éternel et indestructible. A ce moment là les chemins des deux garçons se séparèrent, Gray rejoignit les Fairy tail, alors que Lyon était un mage solitaire, et fonda un groupe indépendant avec Tobi, Shelley, et un certain Yuuka. Alors une profonde envie apparut chez Lyon, il voulait venger son maitre mais en même temps mesurer son niveau par rapport à son maitre, et pour cela il fallait trouver Deloria, le libérer et montrer qu’on pouvait le battre alors il serait plus fort que son maitre en réussissant là ou elle avait échoué. Il trouva alors un concept original qui se nommait le moon drip, permettant de faire fondre n’importe quelle glace. Alors il partit à la recherche de ce concept original, pour une vengeance et un combat sans pitié pour enfin montrer quel est son niveau.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heart Feeler
Madoshi Serei
Lucy Heart Feeler


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Autour de jolies mages.
Date d'inscription : 13/08/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:44


Oï ! Bienvenue sur le forum

Je vais suivre cette présentation de près, vu que Lyon est un personnage que j'apprécie particuliérement, bon courage pour finir tout ça.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshis-world.forumsrpg.com
Gray Fullbuster
Ice Make's Master
Gray Fullbuster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : A la recherche du caleçon légendaire.
Date d'inscription : 13/08/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:22

Bonne chance pour Lyon. Une image en couleur du perso, il y en a une sur la couverture du tome 4 je crois, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
???

???


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:46

(voila j'ai posté l'histoire (en haut) et maintenant je post le RP, bon je l'ai fais très tard donc si vous voulez je peux le recommencez (bien sur si c'est pas obligé lol), voila a vous les admins. )

Post test:

Lyon 0710210247471437299

Une belle nuit commença, un bateau voguait sur une mer calme, au loin une île peu distinguable, à bord du navire, un grand équipage, des prêtres, des mages et un homme bien mystérieux dont le surnom est Maitre du néant. Un casque ressemblant étrangement à un crâne d’animal, sous ce casque se cache Lyon, un homme maitrisant la glace, cette glace qui avait à présent englobé son cœur et qui le rendait aussi froid que la glace qu’il crée. Le navire s’avança lentement vers cette mystérieuse île, l’œil perçant de Lyon vit un dôme protecteur, c’est ce que l’on nomme le moon drip, laissant à la lune l’apparence d’une lune écarlate, et ayant des facultés étranges comme troubler la mémoire des démons, et bien évidemment cette île est peuplé de démons en tout genre. Parmi l’équipage, les fidèles de Lyon, des mages plutôt puissants mais rien à voir avec le niveau exceptionnel dont Lyon faisait preuve. Alors que le l’embarquement poursuivait sa route vers l’île, et que le navire s’apprêtait à passer sous le dôme, l'on pouvait remarquer que la vision du ciel à travers le dome altérer la couleur du ciel et il en est de même pour la lune qui était à présent écarlate. Le bateau toucha le sol, l’équipage descendit, Lyon le premier, son casque toujours sur la tête, il s’avança d’un pas lent vers le centre de l’île ou se trouvait un édifice, un temple pour être précis, et au centre de ce temple, aujourd’hui désert, se trouvait le rêve de Lyon, son ambition, Deloria. Ce démon qui a été emprisonné par Ul, le maitre de Lyon, elle a sacrifié sa vie pour pouvoir neutralisé ce démon. Bien que ce fut un choix difficile, le jeune maitre du néant décida de libérer ce monstre dans le simple but de le battre et de montrer sa supériorité sur son maitre. Ses acolytes le suivirent sans conditions ayant une pleine confiance en leur maitre. Lui qui était si exceptionnel devenait peu à peu une personne sans scrupule, son titre de maitre du néant il l’a eu en faisant couler le sang, et aujourd’hui c’est celui d’un démon qu’il voulait faire couler. Il leva les yeux vers le sommet du temple et une pensée vint alors lui traverser l’esprit, bien qu’elle ne fût pas vraiment positive :

* - Deloria…..notre rencontre ne se soldera pas encore par ma défaite, j’ai changé, et aujourd’hui je te battrais. Maitre Ul, de là ou vous êtes vous serez obligé de reconnaitre ma supériorité car j’ai toujours était supérieur. Pendant trois ans je m’y suis préparé et aujourd’hui je suis prêt.*

A travers son casque il continua d’avancer, sa cape flottant avec l’air qui vint rendre cette scène encore plus édifiante qu’elle ne l’était déjà. Il traversa l’ile pour enfin arriver au temple, il se mit pile en dessous de la lune pour enfin y faire une invocation plutôt particulière. « Ice snow dragon », cria t’il. Un dragon de glace apparut et fonça dans le sol pour enfin y creuser un puits jusqu’aux plus profondes cavernes du temple. Alors du sommet du temple l’on pouvait remarquer une légère silhouette de glace, illuminé par la lumière de la lune écarlate. C’était Deloria dans cette glace inviolable, le disciple d'Ul descendit d’un simple saut et une fois les pieds posés au sol, il s’approcha de la prison du démon pour enfin y mettre quelque coup dedans pour tester la solidité et comme prévue la glace est inébranlable et impénétrable. Il leva la tête en l’air et appela ses disciples, ils vinrent immédiatement, il leur demanda d’un ton froid et autoritaire :

- Préparez la cérémonie, dépêchez vous, nous n’avons que très peu de temps. Alors VITE !!!!

En même temps il fit un signe de main pour leur montrer la sortie du temple comme s’ils n’allaient pas la trouver. Il regarda de nouveau son futur adversaire qu’est le démon déloria et enleva son masque qu’il tint entre ses mains, et dit :

- Prépares toi, des années que j’attends cela et je ne laisserais rien tomber je te préviens ta mort est la seule alternative possible.

Il remit alors son casque et sortit du temple et alla vers son bateau pour s’y reposer en attendant que tout soit prêt, normalement quelques jours suffiront à faire fondre cette glace. C’est la lumière de la lune qui va la faire fondre, le moon drip à des facultés vraiment particulières. Une fois arrivé dans ses appartements, il enleva son accoutrement de maitre du néant pour enfin redevenir Lyon, il s’allongea dans son lit et garda les yeux ouverts, il se commémorait tout les moments passaient dans son enfance avec son partenaire, Gray Fullbuster, qu’est’ il devenu ? Il aimerait bien le voir, et savoir ce qu’il pensait de cette petite expérience. Peut qu’il ne sera pas d’accord, mais qu’importe cela ne l’arrêtera pas, mais une nouvelle question lui vint à l’esprit, quel niveau à aujourd’hui Gray ? Autrefois Lyon était plus fort mais aujourd’hui ? Lyon pensa tout de même qu’il resta plus fort, il était, d’après lui, déjà au niveau d’Ul lorsqu’elle est morte, alors aujourd’hui il doit largement plus fort que l’est Gray.
Il soupira un bon coup et ferma les yeux pour enfin s’assoupir pendant quelques heures, il se réveilla lorsque les quelques rayons de soleil de l’aube vint se frotter à son visage au teint pale. Il leva ses yeux au ciel à travers la petite fenêtre qui lui était offerte dans sa chambre. Il mit alors ses vêtements de maitre du néant, dont le casque et la cape, et sortit pour aller vers Yuuka Suzuki, il le salua d’un bref geste de la main et lui demanda ou en était les préparatifs.

- Ou ça en est ? les prieurs ? ils sont tous réunis ?

- Oui nous avons passé la nuit dessus, maintenant ils sont prêts, et j’espère que cela vous conviendra, à mon avis nous aurons terminé avant.
- Je l’espère bien, sinon vous risqueriez de finir comme ce vieux démon.

Il descendit du navire pour enfin arriver devant le temple, il s’assit devant le cône de glace qui emprisonne Deloria, et resta assis sans rien dire, l’on se demandait même s’il était conscient, il ne bougea pas et il pouvait restait des heures ainsi. Puis des pas se firent entendre juste derrière lui, alors il se retourna d’une vive rotation du bassin pour enfin attraper le crâne de la personne et la plaquée contre un mur. Il ne s’agissait que de Tobi, un de ses disciples, bien brave et vaillant, probablement le plus brave. Il le lacha et lui demanda ce qu’il cherchait ? Alors Tobi lui rappela que cela fit maintenant six heures que Lyon était là, et que les préparatifs de la cérémonie s’apprétait à commencer et que des intrus se sont fait voir, alors Lyon se concentra et sentit en effet la présence de intrus, il décida de monter au sommet du temple pour que la cérémonie commence. Mais lorsqu’elle s’apprêtait à commencer, les intrus montrèrent leur visage et parmi eux, Gray Fullbuster, le condisciple et rival de toujours de Lyon, au fond de lui il explosa de rire, le destin fait bien les choses, sous son casque il esquissa un sourire narquois et s’apprêta à livrer un combat intéressant car à première vue Gray ne paraissait pas d’accord avec les méthodes de Lyon. Le destin allait encore les départager, mais Lyon était comme à son habitude confiant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Fairy Tail RPG ° :: ›› Présentations - Pré-RP ‹‹ :: Présentations :: Indépendants, Autres & Esprits Stellaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser