° Fairy Tail RPG °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° Fairy Tail RPG °


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scans Fairy Tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gray Fullbuster
Ice Make's Master
Gray Fullbuster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : A la recherche du caleçon légendaire.
Date d'inscription : 13/08/2007

Scans Fairy Tail Empty
MessageSujet: Scans Fairy Tail   Scans Fairy Tail Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

Allez bande de crevettes, j'inaugure ce topic à l'occasion de la sortie du chapitre 59.

Toujours au beau milieu de la bataille contre les Phantom Lords, ben c'est un peu ce à quoi on s'attendait : un José vs Makarov et un Natsu vs Gajil en prévision. scratch En espérant qu'on va en apprendre un peu plus sur les autres personnages, ce serait cool. cheers

Pour télécharger les chapitres, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com
Makarov

Makarov


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Scans Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail   Scans Fairy Tail Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:46


Makarov is back!!!

Il a une tête propice à la mélancolie à son réveil, on va sûrement en apprendre un peu plus sur lui dans le prochain chapitre. D'ailleurs, ça me bloque assez pour ma fiche, j'hésite à trop pousser mon imagination vis-à-vis de son passé ou à laisser un peu plus couler le manga en attendant de plus amples informations sur sa vie d'antan.

Bref, perso, je suis content des derniers chapitres, enfin un manga où les combats ne durent pas six tomes trois-quarts (Vive Bleach). Ca nous prouve bien la puissance des mages de Fairy Tail sans pour autant nous donner l'impression que leurs adversaires sont des demi-portions.
Vivement l'affrontement José - Makarov, je sens que ça va faire du dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Autour de jolies mages.
Date d'inscription : 13/08/2007

Scans Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail   Scans Fairy Tail Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:10


Mon plus grand plaisir est indéniablement celui de découvrir les fiches personnages de Fairy Tail à chaque chapitres et de voir les membres en actions, c'est tout simplement du pur bonheur, ça manque pas de jolies madames non plus, fiu Elza, quelle beauté tout de même.

Récemment, j'ai flashé sur Max et Alzak, huhu, vivement Wakaba. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshis-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail   Scans Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Fairy Tail RPG ° :: Zone Hrp :: Ciné/Manga/Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser