° Fairy Tail RPG °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° Fairy Tail RPG °


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le vent souffle souvent

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2007

Le vent souffle souvent Empty
MessageSujet: Le vent souffle souvent   Le vent souffle souvent Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:15

Ohayô everybody !!!

Avant de me lancer dans une longue présentation de personnage, je voudrai savoir si le forum était encore en activité. Je demande pour ne pas travailler pour rien, ce qui serait fâcheux.

Ensuite, je ne sais quel personnage prendre, étant étudiant et donc absent d'internet la semaine (car pas chez moi), j'ai peur de ne pas pouvoir prendre un personnage trop important. Je ne sais lequel choisir. A la base je voulais me lancer pour Happy mais réservation oblige je ne peux pas (je sais il est important mais j'adore sa personnalité très amusante, et les pics qu'il lance parfois à Lucy héhé... j'aurai réussi à rp avec lui le week-end... enfin on s'en fout lol)

Bref, beaucoup de question pour un seul homme n'était-il pas ? J'espère que ce forum n'est pas mort, car dur il est de trouver des forum rpg Fairy tail... de qualité....

Merci d'avance pour les possibles réponses du staff et des membres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Fairy Tail RPG ° :: ›› Présentations - Pré-RP ‹‹ :: Présentations :: Mages des Guildes Régulières.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser