° Fairy Tail RPG °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° Fairy Tail RPG °


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zellest

Aller en bas 
AuteurMessage
Zellest

Zellest


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Zellest Empty
MessageSujet: Zellest   Zellest Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:13

° Présentation du joueur °

Prénom:Romain
Age:15
Forums fréquentés: heumm... Getbackers, Hunter X Hunter, naruto,bleach
Personnage(s) préféré(s) de Fairy Tail: Elfman ,natsu
Comment avez vous connu le forum?: J'aime les RPG, j'aime fairy tail. J'ai fait le lien Smile


° Présentation du personnage °

Nom:Zellest
Prénom:?
Age:entre 20 et 25 ans
Lieu de résidence: Dans les pays du nord

Un métier?
Hum... au service du plus offrant.


Quelles sont les aspirations de votre personnage?
Devenir de plus en plus fort, et peut-etre rentrer dans une guilde


Type de pouvoir:
Zellest est ce que l'on peut considérer comme caméléon.Il est capable de réfléchir la lumière (ce qui le rend invisible),il est même capable d'utiliser la lumiere comme armes. Mais ces pouvoir lui demande beaucoup d'énergie et donc ne sont pas infini.


Description physique:Zellest a la peau plutôt bronzé et des yeux rouges ornes son visage, d'ailleurs quand un inconnu l'aperçois il est captivé par ses yeux d'un rouge vif. Des cheveux blanc plutôt long lui cache la moitier du visage. Le plus impressionnant chez lui ce sont ses habits, il porte une armure sur le torse, les avant bras (il a sur les avant bras des petites griffes), sur les épaules et les tibias. Sinon tout le reste est un costume noir a lignes blanches, d'ailleurs une petite partie de son torse reste apparant. Une longue écharpe rouge déchiré lui couvre le bas du visage. Sa ceinture attire aussi l'attention, elle est ornée d'une petite tete de mort de couleur or. Une cape Fine et déchiré semblable à son écharpe orne son dos. Son physique montre vraiment que c'est un personnage mystérieux.Sinon il n'est pas trés grand, il doit mesurer 1m85 et doit peser entre 70 et 75 kilos.

Description mentale:

Histoire du personnage:

Post test:

je finirais ma description plus tard , désoler de ne pas l'avoir
terminer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Zellest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Fairy Tail RPG ° :: ›› Présentations - Pré-RP ‹‹ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser